Slurp, couic, brrrrr

La semaine passée, les seins nus d'une lectrice de l'Actu Q ont provoqué sa suppression de Facebook. Cette semaine, ils sont cachés...
La semaine pas­sée, les seins nus d’une lec­trice de l’Ac­tu Q ont pro­vo­qué sa sup­pres­sion de Face­book. Cette semaine, ils sont cachés…

«J’ai sen­ti deux, quatre, six, puis huit mains qui se pro­me­naient sur mon corps dénu­dés… Je com­men­çais à me deman­der qui était là», Polo02, 46 ans, dans le der­nierUnion 

Il n’y pas de règle

Voi­là un sujet que beau­coup de gens trouvent sale, voir dégoû­tant: le sexe pen­dant les règles. Eh bien, moi qui me moque sou­vent des sexo­logues, j’en ai trou­vée une avec qui je suis d’accord sur cette ques­tion. «Le sexe pen­dant les règles… il n’y pas de règle!», déclare joyeu­se­ment Sté­pha­nie Han­nier, sur le site DH.be. Ce slo­gan liber­taire a tout pour me plaire. Vous n’aimez pas cho­ser pen­dant vos règles ou pen­dant celle de votre com­pagne? Ne le faites pas. Mais n’oubliez pas qu’il y a d’autres plai­sirs que ceux de la péné­tra­tion, d’autres endroits exci­tants à part le vagin. Et si, comme moi, vous trou­vez que le sang mens­truel apporte un piment sup­plé­men­taire au sexe, une varia­tion aro­ma­tique, une touche de cou­leur rigo­lote (ton sexe à l’air d’avoir mis un nez de clown quand il res­sort), allez‑y gaie­ment. Un détail m’a ému dans le billet de Sté­pha­nie Han­nier. C’est lorsqu’elle parle de la cor­de­lette de tam­pon qui dépasse. Cela m’a rap­pe­lé une nuit, dans une chambre d’hôtel de l’hémi­sphère sud, et la sil­houette d’une si belle femme brune qui, nue, sor­tait de la salle de bain, une petite ficelle verte sor­tant de sa toi­son fri­sée… J’en bande encore.

Je ne la connais pas, mais j'aime beaucoup Stéphanie Hannier.
Je ne la connais pas, mais j’aime beau­coup Sté­pha­nie Hannier.

Femme violée, pénis coupé

Du sang et du sexe, encore, mais dans un registre dra­ma­tique. Cela se passe dans l’Etat du Madhya Pra­desh, en Inde. Une femme, excé­dée par les viols répé­tés dont elle était vic­time «aurait sec­tion­né le sexe de son agres­seur et beau-frère à l’aide d’une fau­cille pour qu’il ne soit plus en capa­ci­té de la vio­ler. Elle s’est ensuite ren­due au com­mis­sa­riat accom­pa­gnée de ses trois enfants, le pénis à la main en guise de preuve», révèle info241. A l’arrivée de la police à son domi­cile, l’homme s’était pen­du. La femme, elle, a été incul­pée pour ten­ta­tive de meurtre mais dit n’éprouver aucun regret pour son geste. C’est pas gai, je sais, mais voi­là l’occasion de dire que j’aimerai voir enfi­lés sur une corde, qui ferait le tour du monde, les pénis de tous les vio­leurs. J’aime trop le sexe pour par­don­ner à ceux qui le vio­lente et le contraigne.

- Non, Raymond, je n'ai pas envie. Et si tu tiens à ton pénis, n'insiste pas...
- Non, Ray­mond, je n’ai pas envie. Et si tu tiens à ton pénis, n’in­siste pas…

Les quatre saisons

«Sexe: les hommes pré­fèrent l’hiver», titre Mens­quare. Il s’agirait des conclu­sions d’une étude publiée par le jour­nal Psy­cho­lo­gy of Human Sexua­li­ty. Vous connais­sez mon opi­nion sur ce genre d’étude, c’est la même que celle qui concerne les reli­gions. Celle-ci (d’étude, pas de reli­gion) est basée sur les réac­tions de 114 hommes devant des pho­tos de femmes vêtues en «fonc­tion des tem­pé­ra­tures». Et ce serait celles qui sont habillées chau­de­ment qui auraient «reçu plus d’approbations». Et voi­là, le tour est joué: le feu de bois serait plus exci­tant pour les hommes que la plage enso­leillée. Il s’agit bien sûr de fari­boles (comme les reli­gions). Mes­dames, ce ne sont pas tel­le­ment vos vête­ments qui nous font ban­der (un peu quand même, sur­tout les bas en ce qui me concerne) que ce qu’on lit dans vos yeux, sur vos lèvres, que le mou­ve­ment de vos fesses et de vos seins, que vos odeurs et toutes ces sortes de choses que nous font rou­ler très vite à moto ou réci­ter Rim­baud pour vous séduire. Et si vous avez un ou des amants qui ne vous dési­rent plus une fois les beaux jours reve­nus, sachez que per­son­nel­le­ment, je pré­fère le sexe… en TOUTES sai­sons (vous savez où me trouver).

Les femmes sont désirables quel que soit le temps qu'il fait.
Les femmes sont dési­rables quel que soit le temps qu’il fait.

 

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!