Sondage, fellation, grippe

- Cette semaine, les news sont très excitantes.
- Cette semaine, les news sont très excitantes.

«Ohhh ! Ahhh !… Ohhh ! Ouiiii ! Ahhh ! Ahhh ! Aahhh ! Oooouuhhhh !!!!!….» Mas­sage tan­trique dans un club liber­tin, par Love­door­lui­gi, sur le site Reve­bebe

Etude à la con

Selon le site Grazia.fr, une étude bri­tan­nique aurait der­niè­re­ment révé­lé que 55% des Anglaises pré­fè­re­raient avoir une belle peau plu­tôt que d’être épa­nouies sexuel­le­ment. Bon, c’est une marque de cos­mé­tiques qui a com­man­dé cette étude, et l’expérience nous montre qu’en prin­cipe, celui qui paie le son­dage est sou­vent satis­fait du résul­tat. Si un les­si­vier fai­sait poser la ques­tion: «pré­fé­rez-vous un amant sale ou un slip propre?», je parie que l’étude démon­tre­rait qu’une majo­ri­té de femmes pri­vi­lé­gie la les­sive au sexe.

- Mais non Germaine, je comprends très bien que tu préfères que je te passe de la crème...
- Mais non Ger­maine, je com­prends très bien que tu pré­fères que je te passe de la crème…

Une pipe pour être belle

Sur­tout que les Anglaises de l’étude sus­men­tion­née n’avaient sans doute pas lu le der­nier billet de l’experte sexo de Ter­ra­fe­mi­na, la bien nom­mée Sophie Bram­ly. Elle y explique que «le sexe est la crème de beau­té no 1». En Asie, révèle-t-elle, le cercle des «Tigresses blanches» trans­met depuis des géné­ra­tions une tech­nique qui «a pour but de pré­ser­ver beau­té et jeu­nesse». Un ensei­gne­ment qui com­prend, entre autres, «d’intenses pra­tiques sexuelles». Ça fait rêver. Ce d’autant que «la fel­la­tion est une des pra­tiques essentielles».

- Marie-Chantal, tu as des cernes sous les yeux et tes seins commencent à tomber; tu ne crois pas que tu devrais me sucer un peu...
- Marie-Chan­tal, tu as des cernes sous les yeux et tes seins com­mencent à tom­ber; tu ne crois pas que tu devrais me sucer un peu…

Mieux que la vitamine C

Le sexe n’est pas bon que pour la beau­té. Selon des cher­cheurs de la Wilkes Uni­ver­si­ty de Penn­syl­van­nie, il pour­rait éga­le­ment rem­pla­cer les vac­cins contre la grippe. En effet, la salive des per­sonnes sexuel­le­ment actives contien­drait deux fois plus d’anticorps que celle des abs­ti­nents. Se livrer à une acti­vi­té sexuelle deux fois par semaine pour­rait ain­si gran­de­ment ren­for­cer la résis­tance au rhume et à la grippe. C’est cool. Une petite pipe pour avoir la peau belle, un gros fick-fick pour ren­for­cer son immu­ni­té: la vie est belle!

Madame et Monsieur Durussel n'ont pas peur d'attraper froid, ils baisent tous les jours.
Madame et Mon­sieur Durus­sel n’ont pas peur d’at­tra­per froid, ils baisent tous les jours.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!