«Ohhh ! Ahhh !… Ohhh ! Ouiiii ! Ahhh ! Ahhh ! Aahhh ! Oooouuhhhh !!!!!….» Massage tantrique dans un club libertin, par Lovedoorluigi, sur le site Revebebe
Etude à la con
Selon le site Grazia.fr, une étude britannique aurait dernièrement révélé que 55% des Anglaises préfèreraient avoir une belle peau plutôt que d’être épanouies sexuellement. Bon, c’est une marque de cosmétiques qui a commandé cette étude, et l’expérience nous montre qu’en principe, celui qui paie le sondage est souvent satisfait du résultat. Si un lessivier faisait poser la question: «préférez-vous un amant sale ou un slip propre?», je parie que l’étude démontrerait qu’une majorité de femmes privilégie la lessive au sexe.
Une pipe pour être belle
Surtout que les Anglaises de l’étude susmentionnée n’avaient sans doute pas lu le dernier billet de l’experte sexo de Terrafemina, la bien nommée Sophie Bramly. Elle y explique que «le sexe est la crème de beauté no 1». En Asie, révèle-t-elle, le cercle des «Tigresses blanches» transmet depuis des générations une technique qui «a pour but de préserver beauté et jeunesse». Un enseignement qui comprend, entre autres, «d’intenses pratiques sexuelles». Ça fait rêver. Ce d’autant que «la fellation est une des pratiques essentielles».
Mieux que la vitamine C
Le sexe n’est pas bon que pour la beauté. Selon des chercheurs de la Wilkes University de Pennsylvannie, il pourrait également remplacer les vaccins contre la grippe. En effet, la salive des personnes sexuellement actives contiendrait deux fois plus d’anticorps que celle des abstinents. Se livrer à une activité sexuelle deux fois par semaine pourrait ainsi grandement renforcer la résistance au rhume et à la grippe. C’est cool. Une petite pipe pour avoir la peau belle, un gros fick-fick pour renforcer son immunité: la vie est belle!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!