Super-bi, super-graffiti, lubrique conférence

Un shooting dans le studio photo de l'Actu Q. Lubric-à-brac prépare sa nouvelle formule pour décembre.
Shoo­ting dans le stu­dio pho­to de l’Ac­tu Q. Lubric-à-brac pré­pare sa nou­velle for­mule pour décembre.

«Je sen­tais la jouis­sance mon­ter en moi. J’ai attra­pé le sexe de mon mari et l’ai pris en bouche. Je l’ai sucé gou­lû­ment tout en étant ber­cée par le mou­ve­ment de notre ami rou­tier. Je lâchais de longs râles, la bouche pleine, la glotte culbu­tée», Marianne, sur le site d’Union

Le vrai super pouvoir de Wonder Woman

La nou­velle a été révé­lée jeu­di par Greg Rucka, l’actuel auteur des comics de la super-héroïne: Won­der Woman est bisexuelle. «“Sommes-nous en train de dire que Dia­na a déjà été amou­reuse et a eu des rela­tions avec d’autres femmes? La réponse est évi­dem­ment oui”, explique l’au­teur de la série, enle­vant toute ambi­guï­té», relate Le Pari­sien, qui pré­cise: « L’année der­nière, c’était Har­ley et Cat­wo­man qui étaient “outées” en tant que femmes bisexuelles.» Je ne suis pas un spé­cia­liste des super-héros et de leur super-pou­voirs, mais il me semble que la bisexua­li­té en est un d’assez for­mi­dable: il élar­git les pers­pec­tives et mul­ti­plie les pos­si­bi­li­tés de cho­ser. On attend main­te­nant avec impa­tience que quelques héros mas­cu­lins sortent à leur tour du pla­card. Le monde est gai!

Wonder Woman les filles ET les garçons. C'est super!
Won­der Woman aime les filles ET les gar­çons. C’est super!
Une autre héroïne bi:
Une autre héroïne de BD bi: Harley.
Sans oublier Catwoman...
Sans oublier Catwoman…

Les supers sexes géants de Bruxelles

«Le graf­feur de la capi­tale (Bruxelles, ndlr) n’a pas fini de sur­prendre les rive­rains. Cette fois, c’est un anus qui est appa­ru sur un bâti­ment du centre-ville», révèle 7sur7. Le 21 sep­tembre der­nier, le Figa­ro annon­çait: «Depuis le début de la semaine, la capi­tale belge est enva­hie par… des sexes géants. Des graf­fi­tis plu­tôt osés qui ont été réa­li­sés en une seule nuit. (…) Un gigan­tesque pénis couvre la façade d’un bâti­ment (…) sur la bar­rière Saint-Gilles (…) Rue des Pois­son­niers, c’est une fresque élo­quente d’un sexe fémi­nin. Place Sté­pha­nie, c’est une femme en train de se mas­tur­ber. Tous ces des­sins auraient été réa­li­sés en une seule nuit selon la presse belge. Les œuvres n’ont pour le moment tou­jours pas été reven­di­quées.» Je trouve ça for­mi­dable! Et mille fois moins agres­sif et obs­cène que les affiches publi­ci­taires van­tant les joies mal­saines et névro­tiques de la consom­ma­tion qui couvrent bien­tôt le monde entier.

Quai de la Houille, à Bruxelles. Un facétieux graffeur a détourné l'ancienne publicité murale Zanussi.
Quai de la Houille, à Bruxelles. Un facé­tieux graf­feur a détour­né l’an­cienne publi­ci­té murale Zanussi.
Un pénis graffé sur la barrière Saint-Gilles.
Un pénis graf­fé sur la bar­rière Saint-Gilles.
Une femme se masturbant, sur une façade de l'avenue Louise.
Une femme se masturbant,place Stéphanie.
Une vulve et un pénis la pénétrant, rue des Poissonniers.
Une vulve et un pénis la péné­trant, rue des Poissonniers.

Lubric-à-brac chez F.I.N.A.L.E.

Vous le savez, la fon­da­tion F.I.N.A.L.E. fête ses vingt ans. Plu­sieurs évé­ne­ments sont pro­gram­més, dont une pré­sen­ta­tion de Lubric-à-brac, same­di 8 octobre, chez HumuS à Lau­sanne, de 16h30 à 18h. De ses débuts en 2012 sur le site de L’Hebdo à aujourd’hui, Lubric-à-brac a explo­ré la sexua­li­té en tant que résis­tance à la doxa petite-bour­geoise, aux dik­tats consu­mé­ristes et patriar­caux, aux béni-oui-oui média­tiques et autres, à la morale reli­gieuse et com­mer­ciale, au capi­ta­lisme, au catho­li­cisme, au pro­tes­tan­tisme, au boud­dhisme, à l’islam et consorts et qu’on rentre, à la sexo­lo­gie, à l’hygiénisme, à la nor­ma­li­té, aux ban­quiers, à l’agri­cul­ture, au ça va de soi, bref  à tout ce qui veut nous empê­cher de pra­ti­quer une sexua­li­té libre (même lorsqu’on est atta­chés à la croix de Saint-André) entre per­sonnes consen­tantes. Il sera ques­tion de cen­sure, bien sûr, et du déve­lop­pe­ment du nou­veau site, avec de belles sur­prises pour le mois de décembre… Venez nom­breux (nom­breuses, sur­tout), il y aura du vin et peut-être qu’on s’embrassera sur la bouche.

Les 20 ans de F.I.N.A.L.E.: une exposition, un livre et des rencontres.
Les 20 ans de F.I.N.A.L.E.: une expo­si­tion, un livre et des rencontres.
C'est gai!
C’est gai!

 

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!