Susception

tumblr_mynhx9ml5e1t3pqd3o1_500

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

Com­bien de temps met­tez-vous avant de prendre en bouche le vit de votre amant, avant de glis­ser votre langue entre les plis de la vulve de votre amante? Que faut-il pour que vous le fas­siez? En res­sen­tez-vous l’irrépressible désir, le besoin, ou le faites-vous par poli­tesse? Ou ne le faites-vous pas?

La sus­cep­tion, ce serait le savoir acquis par la fel­la­tion ou par le cun­ni­linc­tus. On se croise, on se voit, on se frôle, on s’embrasse sur la bouche. Là, on en sait déjà un peu plus. Mais s’il est dif­fi­cile de tri­cher avec ce bai­ser, cela reste pos­sible. Tan­dis que lorsque la bouche et la langue entre en contact avec le sexe de l’autre, tout est dit; par la tex­ture, la forme, le goût et, comme la nature a habille­ment et géné­reu­se­ment pla­cé le nez près de la bouche, par l’odeur. Et pour une sus­cep­tion encore meilleure, n’oubliez pas les couilles (chez les hommes), le péri­née et l’anus (chez les hommes et les femmes). La sus­cep­tion: l’art de connaître les autres sur le bout de la langue.

Le dic­tion­naire offi­ciel, lui, dit qu’il s’agit de l’action de rece­voir. Que dans la litur­gie catho­lique existe, par exemple, la sus­cep­tion des ordres sacrés. Je pré­fère ma défi­ni­tion, la litur­gie éro­tique, don­ner et rece­voir des bai­sers géni­taux, le sacré désordre que cela provoque.

- C'est super de boire un verre avec vous. Mais maintenant, j'aimerais bien savoir quel goût a votre bite. Si de votre côté vous avez envie de déguster ma chatte, nous pourrions nous mettre en 69.
- C’est super de boire un verre avec vous. Mais main­te­nant, j’ai­me­rais bien savoir quel goût a votre bite. Si de votre côté vous avez envie de dégus­ter ma chatte, nous pour­rions nous mettre en 69.
- Moi, je préfère mes propres saveurs.
- Moi, je pré­fère mes propres saveurs.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!