«A ce moment j’ai eu un gros frisson intérieur qui m’a traversé tout le corps, je me suis retenue de crier et j’ai joui en silence».
Confessions chez le psy (3e partie), sur le blog Histoires coquines pour Elle et Lui
Aux cieux
On ne le répétera jamais assez: le christianisme est une religion très BDSM, ayant pour symbole principal un instrument de torture. Ça se flagelle à tout va, se prosterne, se soumet (surtout les pauvres et les femmes), se voile, se puni. L’autre jour, en Hollande, un prêtre a été suspendu (non, pas par les roustons) après avoir oublié de prononcer les mots de la consécration de l’Eucharistie. Il s’est lui-même dénoncé. Privé de messe pendant un an, il aura le temps de méditer sur les changements de paroles du Notre Père. Les chrétiens ne diront bientôt plus «ne nous soumets pas à la tentation», mais «ne nous laisse pas entrer en tentation». Que faut-il comprendre? Qu’ils veulent bien être soumis (les coquins) mais qu’ils craignent plus que jamais de succomber à leur penchant pour la pénétration?
A l’ONU
Il n’y a pas que les chrétiens qui craignent la tentation. Les musulmans aussi. C’est sans doute pourquoi l’ONU a dissimulé sous une tenture la sculpture La création de l’homme, laquelle montre un zizi que ne pouvaient pas voir la délégation iranienne venant au Palais des Nations, à Genève, pour parler nucléaire avec l’Union Européenne. Et les minarets, ça ne ressemble pas à un pénis en érection?
En Afrique
A tous les religieux et moralisateurs du monde ayant des problèmes avec le sexe, je ne peux que conseiller le féticheur Diomandé Lassina. Il habite à Fahama, au nord-ouest de la Côte d’Ivoire. L’autre jour, il a fait disparaître les pénis de trois jeunes hommes lui ayant refusé de la nourriture et des cigarettes, révèle le site abidjan.net. «‟Je lui ai dit que je n’avais pas de cigarette; quelques heures après, voulant uriner, je ne vois plus mon pénisˮ, ont révélé, inquiets, Sawadogo Emile et Ouédraogo Brahima. Zonon Sayourouba, qui aurait quant à lui refusé de la nourriture à Diomandé Lassina, s’est retrouvé dans la même situation.» Emmené au poste de police, le féticheur aurait déclaré: «J’ai deux médicaments; un pour faire disparaître le sexe des hommes et, l’autre, pour le faire revenir.» Pourvu qu’il ne perde jamais le deuxième…
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!