Vers 10–12 ans, j’ai été circoncis. Quand l’infirmière est venue changer mon pansement pour la première fois après l’opération, j’ai découvert une petite chose rabougrie et sanguinolente. L’infirmière était blonde, elle sentait bon, moi, j’avais mal au zizi. Inquiet, je lui ai demandé: «il va redevenir grand?»
Accueillants orifices
Ce soucis concernant la grandeur de mon sexe disparut en même temps que mon pucelage. La fille n’avait pas éclaté de rire en le voyant, les suivantes non plus. Je ne me suis plus jamais préoccupé de cette question, ce d’autant que les femmes m’ont toujours fait la grâce d’accueillir régulièrement mon pénis partout où cela était possible au sein de leur anatomie, et que j’en retire beaucoup de plaisir.
Aïe!
A 34 ans, Gary est, lui, toujours préoccupé par la taille de son pénis. «J’en ai une trop grosse, témoigne-t-il dans le gay magazine Têtu de juillet. 23 cm par 6. Je ne compte plus les garçons à qui j’ai fait mal en les prenant, ceux qui n’ont même pas pu la prendre dans la bouche, ceux qui ont carrément refusé de faire l’amour avec moi.» Aïe.
Le consultant de service du journal, Julien Lagneaux, sexologue à Namur (Belgique), ne lui vient pas vraiment en aide. «Le pénis mesure entre 8 et 10 centimètres, en moyenne, au repos, et autour de 15 centimètres en érection.» Ce qui revient à dire à ce pauvre Gary qu’il a effectivement une trop grosse bite. Le sexologue donne ensuite quelques conseils, notamment: «quand le partenaire passif exprime sa douleur, l’actif s’arrête et se retire doucement.» Bien vu! Puis, après avoir suggéré à Gary d’aller consulter un… sexologue, il lui rappelle que «l’être humain a un potentiel érotique qui ne se limite pas à ses organes génitaux!» Est-ce qu’il veut dire par là qu’il ne reste plus à Gary qu’à découvrir les joies de la sodomie passive?
Erosion naturelle
N’ayant pas un sexe de 23 cm, j’ai lu tout ça distraitement. Sauf lorsque le sexologue a révélé qu’un homme «perd de 1 à 2 centimètres d’érection en vieillissant.» Et là, même si je ne suis pas obsédé par sa taille, je me suis quand même dit que j’allai continuer à tirer très régulièrement sur zobi, histoire de limiter quelque peu l’érosion.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!