Trop grosse?

grosse1

Vers 10–12 ans, j’ai été cir­con­cis. Quand l’infirmière est venue chan­ger mon pan­se­ment pour la pre­mière fois après l’opération, j’ai décou­vert une petite chose rabou­grie et san­gui­no­lente. L’infirmière était blonde, elle sen­tait bon, moi, j’avais mal au zizi. Inquiet, je lui ai deman­dé: «il va rede­ve­nir grand?»

Accueillants ori­fices
Ce sou­cis concer­nant la gran­deur de mon sexe dis­pa­rut en même temps que mon puce­lage. La fille n’avait pas écla­té de rire en le voyant, les sui­vantes non plus. Je ne me suis plus jamais pré­oc­cu­pé de cette ques­tion, ce d’autant que les femmes m’ont tou­jours fait la grâce d’accueillir régu­liè­re­ment mon pénis par­tout où cela était pos­sible au sein de  leur ana­to­mie, et que j’en retire beau­coup de plaisir.

Aïe!
A 34 ans, Gary est, lui, tou­jours pré­oc­cu­pé par la taille de son pénis. «J’en ai une trop grosse, témoigne-t-il dans le gay maga­zine Têtu de juillet. 23 cm par 6. Je ne compte plus les gar­çons à qui j’ai fait mal en les pre­nant, ceux qui n’ont même pas pu la prendre dans la bouche, ceux qui ont car­ré­ment refu­sé de faire l’amour avec moi.» Aïe.
Le consul­tant de ser­vice du jour­nal, Julien Lagneaux, sexo­logue à Namur (Bel­gique), ne lui vient pas vrai­ment en aide. «Le pénis mesure entre 8 et 10 cen­ti­mètres, en moyenne, au repos, et autour de 15 cen­ti­mètres en érec­tion.» Ce qui revient à dire à ce pauvre Gary qu’il a effec­ti­ve­ment une trop grosse bite. Le sexo­logue donne ensuite quelques conseils, notam­ment: «quand le par­te­naire pas­sif exprime sa dou­leur, l’actif s’arrête et se retire dou­ce­ment.» Bien vu! Puis, après avoir sug­gé­ré à Gary d’aller consul­ter un… sexo­logue, il lui rap­pelle que «l’être humain a un poten­tiel éro­tique qui ne se limite pas à ses organes géni­taux!» Est-ce qu’il veut dire par là qu’il ne reste plus à Gary qu’à décou­vrir les joies de la sodo­mie passive?

La taille ne compte pas, certes, mais quand c'est trop gros, c'est trop gros...
La taille ne compte pas, certes, mais quand c’est trop gros, c’est trop gros…
Heureusement, le potentiel érotique d'un être humain ne se cantonne pas à ses organes génitaux!
Heu­reu­se­ment, le poten­tiel éro­tique d’un être humain ne se can­tonne pas à ses organes génitaux!

Ero­sion naturelle
N’ayant pas un sexe de 23 cm, j’ai lu tout ça dis­trai­te­ment. Sauf lorsque le sexo­logue a révé­lé qu’un homme «perd de 1 à 2 cen­ti­mètres d’érection en vieillis­sant.» Et là, même si je ne suis pas obsé­dé par sa taille, je me suis quand même dit que j’allai conti­nuer à tirer très régu­liè­re­ment sur zobi, his­toire de limi­ter quelque peu l’érosion.

- Avec l'âge, j'ai perdu quelques centimètres, mais elle est toujours vigousse.
- Avec l’âge, j’ai per­du quelques cen­ti­mètres, mais elle est tou­jours vigousse.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!