«Le beau gosse s’est mis à me parler en italien tout en me palpant le cul de sa main libre. J’ai commencé à onduler pour mieux sentir ses doigts et un bruit de ventouse est monté de mon entrejambe», Joya, dans le dernier Union
Les femmes ne sont pas des trompettes
Qu’est-ce qui vous passe par la tête lorsque vous êtes devant un vagin? Quelles envies vous prennent? Pour certaines personnes, la réponse est: «souffler dedans». Et il paraît que ça peut être dangereux, nous apprend Mademoizelle.com, selon qui cette pratique pourrait faire passer des bulles d’air dans le système sanguin et causer une embolie mortelle. Mais: «Pour que ce soit risqué, la personne qui souffle dans le vagin de l’autre devrait englober l’entrée du vagin avec ses lèvres pour empêcher l’air de ressortir. Elle devrait aussi souffler longtemps, plusieurs minutes.» Sur le site Atlantico, j’ai trouvé une autre explication: «Pour provoquer le grand frisson, certains pratiquent une puissante insufflation dans le vagin de leur partenaire. Cela peut parfois se compliquer d’un pneumopéritoine (…). Le pneumopéritoine est la présence, anormale, d’air dans la cavité abdominale. L’air passe du vagin à l’utérus et remonte par les voies anatomiques naturelles, les trompes de Fallope, dans la cavité abdominale.» Ce qu’il faut peut-être expliquer à celles et ceux qui ont pour réflexe de souffler dans les vagins, c’est la différence entre une poupée gonflable et une vraie femme.
Baiser avant un match, c’est bien (après et pendant aussi)
Il est courant qu’avant un match de foot important l’entraîneur interdise toutes relations sexuelles à ses joueurs. Ce qui pourrait expliquer en grande partie la stupide agressivité des footballeurs professionnels et leur crétinerie générale. Eh bien, cette interdiction n’est pas fondée, explique Slate. «Deux chercheurs canadiens, Samantha McGlove et Ian Shrier, ont souhaité vérifier si réellement le sexe avant la compétition provoquait une méforme physique voire une chute de compétitivité. (…) Ils ont suivi une centaine de sportifs professionnels et amateurs, dans de nombreuses disciplines différentes, allant du tennis à la course à pied en passant par le football et le basket, pendant plusieurs années. Ils se sont surtout focalisés sur leur consommation de sexe avant, pendant et après un tournoi ou une compétition importante. (…) Résultat: faire l’amour avant n’altère en rien l’endurance et la force physique.» Quant au médecin andrologue Emmanuel Jannini, de l’Université d’Aquila (Italie), il pense que le sexe est utile à l’activité sportive et suggère «un rapport sexuel complet et satisfaisant la veille d’un match». Enfin une bonne raison de se mettre au sport.
Mieux que la course à pied
Non seulement le sexe n’est pas mauvais pour les sportifs mais en plus il peut permettre de se muscler. C’est du moins ce que prétend Flair: «Optimiser les câlins, combinez sexe et muscu! Faire l’amour est un vrai sport. Il fait travailler tous les muscles du corps et c’est bien plus agréable que d’aller courir dehors. Alors, par ce temps pluvieux, restez sous la couette!» Voilà un conseil que je vais suivre à la lettre!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!