«Je lui ai bouffé les seins pendant que mon homme léchait son minou trempé. Je voyais à la taille de la queue d’Arnaud qu’il appréciait le spectacle.» Anne-Laure, 28 ans, Paris, dans le dernier Union
Excitation
Des neuroscientifiques de l’université de Bangor, au Royaume-Uni, et de celle de Witwatersrand, à Johannesburg, ont demandé à des femmes et des hommes de classer les parties de leur corps qu’ils trouvaient les plus érogènes. Mis à part le sexe, bien sûr. Chez les femmes, la bouche et les lèvres arrivent en tête (avec une note de 7,9 sur 10), devant le cou (7,5), les mamelons et les seins (7,3). Du côté des hommes, c’est également la bouche et les lèvres (7) qui sont en première position, devant l’intérieur de la cuisse (5,8), la nuque (5,6) et les mamelons (4,8). Qu’en conclure? D’abord, que contrairement à ce que prétendent beaucoup de femmes, les hommes n’ont pas que le pénis comme zone érogène. Ensuite, que, bon, ok les filles, je veux bien vous rouler des patins pendant des heures, j’adore ça; je veux bien, aussi, vous titiller les seins pendant que je mets ma langue dans votre bouche, c’est cool; mais le cou, vous êtes vraiment certaines que ça vous excite? Quant à moi, mes chéries, inutile de perdre du temps avec l’intérieur des cuisses et la nuque…
Adultère
Autre études, menée cette fois par Gleeden sur 5803 Français, Suisses et Belges inscrits sur ce site de rencontres extraconjugales. Il s’agissait de déterminer (allez savoir pourquoi) quel sport préfèrent les infidèles. Pour les hommes, c’est le golf qui vient en no 1, suivit par la natation, le rugby, la course à pied et le football. Les femmes infidèles, elles, privilégient le fitness, le yoga, la course à pied, la natation et la danse. Qu’en conclure? Rien. Si ce n’est que plutôt que de transpirer en faisant du sport, les uns et les unes feraient mieux d’exciter leurs zones érogènes, de pourlécher leurs orifices et d’échanger leurs flux corporels.
Parlement
Voilà un moment que je me demande pourquoi le premier ministre anglais David Cameron veut bloquer les contenus pornographiques sur l’internet britannique. Or, voilà que la version anglaise du Huffington Post nous apprend que sur le réseau de la Chambre des Communes, de mai 2012 à juillet 2013, les parlementaire british, leurs assistants et les autres employés auraient tenté d’accéder à du contenu X… 309 316 fois. Ce qui donne une moyenne de 62 visites par individu travaillant au Parlement. Qu’en conclure? Que c’est peut-être parce qu’il en marre que ses pairs préfèrent bites, culs et nichons à ses discours que Cameron veut priver les Anglais de nichons, culs et bites. Ce que j’aimerai connaître maintenant, c’est les chiffres du Palais fédéral, à Berne.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!