En voiture, marabout, cul nu

- Yvonne, petite coquine, tu viens de lire l'Actu Q... Ne nie pas, ta culotte est toute mouillée.
- Yvonne, petite coquine, tu viens de lire l’Ac­tu Q… Ne nie pas, ta culotte est toute mouillée.

«De son côté, Syl­vie mas­tur­bait sen­suel­le­ment le sexe raide qu’elle avait en main tout en empri­son­nant le gland dans sa bouche. S’en sont sui­vis des gémis­se­ments d’extase que Rémi ne pou­vait plus conte­nir», in Soi­rée entre couples, par Syl13Chris, sur le siteReve­bebe

Tirer le frein à main

Cho­ser dans une voi­ture est par­fois la seule solu­tion lorsqu’on ne peut ou ne veut aller chez l’un ou l’autre des par­te­naires. Mais cela a plu­sieurs incon­vé­nients. Le manque de place, bien sûr, qui peut com­pro­mettre le bon dérou­lé des choses (extrac­tion dif­fi­cile des par­ties géni­tales des vête­ments, crampes, mou­ve­ments mal­adroits, erreur d’orifice). Il y a peu, je vous par­lais de l’inter­dic­tion pro­je­tée au Cana­da de bai­ser dans les voi­tures auto­nomes. Aujourd’hui, je vous emmène en Suède, où deux poli­ciers ont pos­té un mes­sage sur Twit­ter, conseillant «à leurs com­pa­triotes de ne pas oublier de mettre le frein à main s’ils sou­hai­taient faire l’a­mour dans leur voi­ture», relate leHuf­fing­ton Post. Ceci, suite à la mésa­ven­ture de «deux amou­reux qui, pris dans un élan de pas­sion, avaient omis de l’en­clen­cher. Leur voi­ture avait alors déva­lé une pente sur l’île de Söder­malm pour se retrou­ver sur un épe­ron rocheux». Il faut sur­tout rendre atten­tif les couples adeptes de for­ni­ca­tion auto­mo­bile au fait que tant le frein à main que le levier de vitesses peuvent par­fois être confon­dus avec un pénis en érec­tion et qu’une erreur de mani­pu­la­tion est tou­jours pos­sible. Tirez donc le frein à main mais pas trop fort, et gar­dez le pied sur la pédale de frein lorsque vous cares­ser la pine.

La voiture des imprudents, en bas de la pente.
La voi­ture des impru­dents, en bas de la pente.

Pris au piège 

Il n’y a pas qu’en voi­ture que le sexe peut être dan­ge­reux. En Afrique aus­si. Un mara­bout kenyan avait pro­mis sa fille vierge au roi local. Mais il la soup­çon­nait «d’entretenir des rela­tions sexuelles avec les hommes du vil­lage», révèle Sene­people. Le père pos­ses­sif a donc mis un «Tshi­ba­wu» dans le sexe de sa fille, pour que tout homme qui le pénètre ne puisse plus en res­sor­tir le sien. C’est ain­si qu’un jeune homme s’est retrou­vé pris au piège. Le mara­bout «a deman­dé 20 vaches, 50 chèvres, 10 sacs de riz,10 sacs de sel, 1 tam­bour d’huile rouge, un écran plat Sam­sung, un ordi­na­teur por­table, une petite voi­ture, et 250 000 francs CFA (420 francs suisses, ndlr.) au jeune homme avant de le libérer».

- Je vois bien que tu as très envie, Pierre-Arnold. Mais papa, qui est marabout, a piégé mon berlingot. Contentons-nous de nous frotter le nez...
- Je vois bien que tu as très envie, Pierre-Arnold. Mais papa, qui est mara­bout, a pié­gé mon ber­lin­got. Conten­tons-nous de nous frot­ter le nez…

Assonance coquine  

«Eli­za Dush­ku cul nu pour sa scène de sexe», annonce Fil­mAc­tu. Voi­là une jolie asso­nance. La suite est moins déli­cate mais tout aus­si évo­ca­trice: «Eli­za Dush­ku sera au Comic Con Paris 2016!» Je ne sais pas qui lit Fil­mAc­tu, mais ils devraient se mettre à l’Actu Q.

Mademoiselle Dushku cul nu.
Made­moi­selle Dush­ku cul nu.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!