En Afrique, en Australie, en Russie

- Chouette, cette semaine l'Actu Q nous emmène au quatre coins du monde!
- Chouette, cette semaine l’Ac­tu Q nous emmène au quatre coins du monde!

«Le bel Espa­gnol a pris la relève et l’a péné­trée avec vigueur. Pen­dant ce temps, je lui titillais l’anus, je sais qu’elle aime aus­si.» Antho­ny, 40 ans, dans le der­nier Union 

La mort, quand même

Le site afri­cain koaci.com («L’info au cœur de l’Afrique») nous apprend qu’un père de famille Came­rou­nais, Jus­tin Foua­leu, a «quit­té sa famille same­di der­nier au pré­texte de se rendre aux funé­railles d’un de ses amis dans l’Ouest du pays. Après avoir récu­pé­ré la valise faite par son épouse, il quitte son domi­cile pour se rendre dans un hôtel où il rejoint une pros­ti­tuée avec qui il a ses habi­tudes pour un week-end tor­ride. (…) Lorsque la jeune dame se réveille au petit matin, elle constate après plu­sieurs ten­ta­tives que son amant est mort.» Mora­li­té: si vous vou­lez trom­per votre femme dis­crè­te­ment, évi­tez de mou­rir avant d’avoir réin­té­gré le foyer conjugal.

1379416223

Le sport, malgré tout

Le joueur de rug­by aus­tra­lien Antho­ny Watts a été sus­pen­du pour les huit pro­chains matchs de la sai­son 2014 après avoir mor­du le pénis d’un de ses adver­saires lors d’une ren­contre (voir la vidéo). Mais il n’est pas le seul à mal se com­por­ter sur un ter­rain en Aus­tra­lie. Avant lui, le joueur Peter Filan­dia avait déjà été sus­pen­du pen­dant dix matchs pour avoir mor­du les tes­ti­cules d’un autre joueur, tan­dis que John Hopoate a été licen­cié de son club, les Wests Tigers, pour avoir insé­ré ses doigts dans l’a­nus d’un adver­saire. Mora­li­té: si vous vou­lez trom­pez votre femme avec un spor­tif, évi­tez de prendre son sexe dans votre bouche lors d’une com­pé­ti­tion filmée.

un-joueur-mord-le-sexe-de-son-adversaire-et-prend-8-matchs-de-suspension_73857_w250

Un art, absolument

Bien pra­ti­quer la fel­la­tion n’est pas un don que tout le monde reçoit à la nais­sance. Ain­si, cer­taines − cer­tains aus­si − ont besoin de conseils pour bien sucer. Ou de cours, comme ceux don­nés en Rus­sie où la for­ma­tion à la fel­la­tion coûte 85 euros. Les can­di­dates ont à leur dis­po­si­tion des godes en plas­tique pour s’en­traî­ner sous les conseils d’une experte en la matière (sur le site spion.com, on trouve de sym­pa­thiques pho­tos d’une classe). Mora­li­té: si votre femme prend des cours pen­dant que vous la trom­pez, il ne s’agit pas for­cé­ment de cui­sine exo­tique ou de pein­ture sur soie.

formation-fellation-russie-sexe-oral-1

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!