«Une perle apparaît au bout du sexe de Mathias lorsque Chloé me fait à nouveau un clin d’œil et passe délicatement la langue pour récupérer le nectar», Voyeur ou sportif, pourquoi choisir?, par Opsilon, sur le site Revebebe
Pine à Pompei
Je reviens de vacances. Au soleil − bien sûr −, dans les Pouilles (je sais à quoi vous pensez, mais les contrepètries me les cassent…), puis à Naples. Juste à côté, en fait, à Pompéi. C’était la première fois que je visitais l’antique cité, j’ai trouvé ça assez formidable. Je suis bien sûr allé au bordel. Qui ressemble à… un bordel, c’est-à-dire à un endroit assez glauque où se déroulent avant tout des échanges marchands. Rien de romantique, même dans la Rome antique. Les filles étaient des esclaves, expliquent les guides. Entre ça et les commentaires beaufs (en italiens, français, anglais, allemand…) des visiteurs, ce n’est pas ce que j’ai préféré. Sauf que la direction du bordel était indiquée dans les rues par des phallus, et je trouverais intéressant qu’on en fasse autant aujourd’hui dans nos rues. Il paraît qu’on sait à peu près ce qui s’est passé pendant l’irruption du Vésuve en 79 après JC grâce au récit de Pline le jeune. A ne pas confondre avec Pline l’Ancien, qui périt durant la catastrophe. Pline, donc, pas «pine», comme l’a lu à haute voix une charmante femme, et cette confusion dans sa bouche a provoqué une irruption dans mon pantalon.
Pâtisseries bisexuelles
Le Sud de l’Italie n’est pas seulement riche en témoignages historiques. On s’y régale aussi culinairement. (Et je ne parlerais même pas des moules et desvongole, dont l’odeur et la saveur nous rappel toujours quelqu’une, pour autant qu’on ait la mémoire gustative.) Il y a les cannoli siciliani, des rouleaux de pâte farcis de riccota sucrée (la recette). Quand une belle en mange et qu’un peu de riccota se dépose sur le bord de ses lèvres, eh bien, c’est encore plus évocateur que la scène des asperges dans Je t’aime, moi non plus. Et quand la belle récupère cette crème et ensuite se lèche les doigts… Et il y a lessfogliatelle napolitaines. Gâteaux triangulaires saupoudrés de sucre glace comme une vulve est duvetée de poils, également farcis de riccota. Tu en manges, tu te lèches les babines. Et tu dégustes toi aussi un cannolo, et tu te dis qu’il ne faut se priver d’aucune gourmandise. Et ensuite tu t’essuies avec une petite serviette en papier, comme après avoir chosé, et tu avales un café brûlant en trois gorgées et arrivederci est un roucoulement.
Chez les Grecs
De retour en Suisse dimanche soir (5 juillet 2015, pour les chercheuses qui étudieront ce blog dans deux mille ans), déjà nostalgique de mes vacances italiennes, j’ai appris que les Grecs avait dit «non» aux diktats financiers européens. Et je me suis dit, réjoui, que l’expression «va te faire voir chez les Grecs» allait désormais s’adresser de manière encore plus pertinente à tous les valets du capitalisme, de gauche comme de droite, à tous les défenseurs des échanges marchands. Même si la sodomie ne devrait jamais être l’objet ni d’une menace ni d’une insulte, mais rester une gourmandise.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!