«Pour toutes les deux, cela avait été une expérience inédite. La découverte du corps de l’autre ne s’était pas faite sans appréhension, mais, petit à petit, elles y avaient trouvé une plénitude.» Pilgrims of Mars, J. Chee, sur le site Revebebe
Sans les mâles
Cette information, j’aurais dû la passer sous silence, mais l’honnêteté intellectuelle m’habite. Les femelles de quelques espèces animales n’ont pas besoin du sexe des mâles pour se reproduire. Ce serait le cas, par exemple, chez le lézard fouette-queue, où les dames se contentent de dupliquer leur propre patrimoine génétique pour créer un nouvel individu (je n’ai pas tout bien compris, pour plus d’information, c’est par ici). Merde alors! Darwin, reviens, elles sont devenues folles! Mais bon, passé le premier effroi, je me suis souvenu que nous autres, Sapiens, pour une fois pas si cons, avions depuis longtemps trouvé au sexe d’autres fonctions que la reproduction: le plaisir, la perversion, l’émotion, l’indécence, l’ivresse des sens, le sens de la vie. Alléluia!
Les cris du sexe
Ce n’est pas Gemma Walker, une Anglaise de 31 ans, qui dira le contraire. Elle a été expulsée de son logement au motif qu’elle faisait l’amour trop bruyamment, et condamnée à payer une amende de 300£ (430 frs) et 1000£ (1430 frs) de dédommagement aux victimes auditives de ses bruyantes galipettes. Son voisin, Ian Nicholls, 56 ans, témoigne dans le Mirror: «Depuis son arrivée dans le quartier, nous avons vécu un véritable cauchemar. Il y avait de la musique très forte, des cris, des jurons et des «bruits sexuels» comme personne ne voudrait en entendre.» Des bruits sexuels comme personne ne voudrait en entendre… J’ai beaucoup de sympathie pour Gemma Walker.
L’épée de la révolution
A Budapest ont actuellement lieu les Mondiaux d’escrime. Parmi les concurrents se trouve la Vénézuélienne Alejandra Benitez. Elle est belle et sexy en diable. Ce qui ne l’empêche pas d’être ministre des sports de son pays. Feu le président Chavez lui avait dit un jour: «Tu peux compter sur ton président, tu peux compter sur ton peuple. Tu es l’épée de la révolution». Une épée comme celle-ci, on ne rêve que de croiser le fer avec. Et tant pis si à la fin c’est elle qui nous transperce.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!