Bad news, good news

"Comment sont les nouvelles, cette semaine?"
“Com­ment sont les nou­velles, cette semaine?”

«Elle sai­sit la tête du troll et la pres­sa furieu­se­ment contre sa vulve en hale­tant de satis­fac­tion. Il l’amena jusqu’aux portes de l’orgasme, mais ces­sa de la dévo­rer juste avant.» La dame et le troll, de Moro­dar, sur le site Reve­bebe

Cette semaine, les Actus Q sont comme le temps: un jour il fait beau, le len­de­main il pleut. Com­men­çons par les bad news.

Qatari… sibles

«La Grèce a repris pos­ses­sion de deux sta­tues antiques d’ath­lètes grecs qui n’ont pas pu être expo­sées au Qatar comme pré­vu, en rai­son de la nudi­té de leur sujet», nous apprend une dépêche. «Les sta­tues sont reve­nues en Grèce, les orga­ni­sa­teurs de l’ex­po­si­tion, au Qatar, vou­laient cou­vrir le sexe des sta­tues avec des tis­sus noirs.» Chris­tine Bou­tin, sort de ce corps qatari!

Ougandais… biles

«Simon Loko­do, le ministre ougan­dais de l’intégrité, a lan­cé un nou­veau pro­jet de loi visant à éra­di­quer la por­no­gra­phie», nous apprend une autre dépêche. «Nom­mé “la loi contre la por­no­gra­phie”, ce pro­jet met­tra fin, s’il est adop­té, à de nom­breux droits et liber­tés indi­vi­duels. Comme le port de la mini­jupe, par exemple. A peine quelques mois après le pro­jet de loi du dépu­té David Baha­ti contre l’homosexualité, ce nou­veau pro­jet fait par­ler de lui et génère tout autant de colère.» Fri­gide Bar­jot, sort de ce corps ougandais!

Simon Lokodo, le ministre ougandais de l'intégrité, intégralement con, et dangereux.
Simon Loko­do, le ministre ougan­dais de l’in­té­gri­té, inté­gra­le­ment con, et dangereux.

Des lèvres à baiser

Emma est Aus­tra­lienne, elle se pré­sente comme «une femme nor­male, avec des lèvres plu­tôt grandes». Les lèvres de sa vulve, donc. Qui sont assez jolies, comme le prouvent les pho­tos publiées sur son Tum­blr, Large Labia Pro­ject. Toutes les femmes qui le veulent peuvent envoyer des pho­tos de leur sexe à Large Labia Pro­ject pour le faire admi­rer. C’est sen­sé décom­plexer celles qui trouvent leurs lèvres trop grandes. Pour les ama­teurs de vulves – dont je fais par­tie – c’est aus­si émou­vant qu’une col­lec­tion de timbres pour des phi­la­té­listes. Sur le même modèle, on pour­rait lan­cer un Small Dick Pro­ject.

Le poil, c’est au poil!

L’entreprise amé­ri­caine Nad’s, spé­cia­li­sées dans les pro­duits d’épilation, a com­man­dé un son­dage sur les poils dont les résul­tats sont épa­tants. 43% des son­dés pré­fèrent leur femme au natu­rel, avec comme seule épi­la­tion celle des poils dépas­sant du string. 17% choi­sissent le «ticket de métro», et  seule­ment 12% disent affec­tion­ner l’épilation inté­grale de la vulve. Pour Sue Ismiel, PDG de Nad’s, ce son­dage prouve que «la toi­son est plus sexy que l’é­pi­la­tion totale». Yes!

C'est beaucoup plus joli qu'un ministre de l'intégrité, non?
C’est beau­coup plus joli qu’un ministre de l’in­té­gri­té, non?

Et pour ter­mi­ner dans la joie et la bonne humeur, voi­là une vidéo qui m’a enchan­té et que je regarde dès que le temps devient mau­vais. Ça s’appelle Fuck me in the Ass because I love Jesus, et c’est chan­té par deux filles for­mi­dables, Gar­fun­kel et Oats.

Garfunkel et Oats, deux filles sensas.
Gar­fun­kel et Oats, deux filles sensas.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!