Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Phile, ça veut dire qui aime, je crois. Buti vient de butiner. Cul, c’est derrière. Micro, c’est pas grand. Un buticulamicrophile, c’est donc quelqu’un qui aime les petits culs. Il est vrai que c’est très joli, mignon même. Comme un petit pain au lait mais en plus rebondi. On en respire l’odeur et ça rappelle l’enfance, la récréation, quand on enfilait notre branche de chocolat dans la mie. Après, plus grand, on continue à aimer ça, mais d’une autre manière.
Butiner un petit cul, c’est un des grands plaisirs de la vie, un autre étant de butiner un cul volumineux. Le petit, on y met la langue, tandis qu’avec le plus gros, le nez aussi trouve sa place. Les deux sont bons, j’espère ne jamais avoir à choisir.
Le vrai buticulamicrophile se passionne pour les mignonettes de spiritueux. Vous savez, les petites bouteilles. Qui elles aussi ont un cul, et qui elles aussi procurent une belle ivresse.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!