Le cancer du cunni

sense_canada

Voi­là qui aurait fait un très joli mot éro­gène: papil­lo­ma­vi­rus. Sauf que grâce à Michael Dou­glas, tout le monde sait main­te­nant ce que cela signi­fie. L’acteur aurait attra­pé le PHV (papil­lo­ma­vi­rus humain) en pro­di­guant des cun­ni­lin­gus, suite de quoi se serait déve­lop­pé un can­cer de la gorge dont ni le tabac ni l’alcool ne pour­raient être tenus pour responsables.

Comme un papillon, mais non
J’ai regar­dé des pho­tos sur le net, eh bien, ce n’est pas bien beau, ce papil­lo­ma­vi­rus. Quand j’ai décou­vert ce mot, hier, j’ai pen­sé que ça venait de papillon. Parce qu’il arrive que cer­taines vulves lui res­semblent, quand les petites lèvres sont écar­tées et s’épanouissent sur les côtés. Sur­tout que chez cer­taines femmes, elles sont légè­re­ment plus fon­cées à leur extré­mi­té, ce qui fait comme un des­sin au bord des ailes, comme un trait de khôl sur des pau­pières. C’est vrai­ment très joli, et ça me donne tou­jours envie d’y mettre la langue pour voir si ça part, si ça a un autre goût. J’imaginais donc un papillon, et le virus, cela aurait été le fait de ne pas pou­voir s’empêcher de goû­ter aux vulves qui en ont la forme. Un truc de bou­cho­teur.
En fait, papil­lo­ma­vi­rus, ça vient de papilles. Elles aug­mentent de volume et ça forme une tumeur.

Une addic­tion
J’ai arrê­té de fumer il y a quelques années, je peux m’abstenir de boire de l’al­cool pen­dant un cer­tain temps, mais ne comp­tez pas sur moi pour me pri­ver de cun­ni­lin­gus. C’est une ivresse trop forte, une addic­tion impos­sible à éra­di­quer. Même si l’on devait tatouer sur les monts de Vénus «lécher tue» en lettres grasses, je conti­nue­rai. Sans modé­ra­tion et, pour­quoi pas, en remer­cie­ment d’une bonne pipe.

Après les cigarettes de substitution, des vulves artificielles, pour ceux qui craignent d'attraper le cancer.
Après les ciga­rettes de sub­sti­tu­tion, des vulves arti­fi­cielles, pour ceux qui craignent d’at­tra­per le cancer.

J’ai trou­vé l’illus­tra­tion de tête ici.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!