Cathos, ados, bateau

Et dans l'Actu Q, il n'y a pas que du cul, mais aussi du sexe!
Et dans l’Ac­tu Q, il n’y a pas que du cul, mais aus­si du sexe!

«En plus, dans ma pré­ci­pi­ta­tion, je n’avais pas remis ma petite culotte rose pleine de mouille», Cathe­rine, 63 ans, Limou­sin, dans le der­nier Union 

Quand le sexe donne des claques

«Ver­saille: les cathos ont plan­ché sur la sexua­li­té des jeunes, titre Le Pari­sien. Près de 350 per­sonnes, édu­ca­teurs, asso­cia­tifs, ensei­gnants, repré­sen­tants de l’Eglise, sont venues s’informer et sur­tout réflé­chir sur le sujet.» Un sujet déli­cat, explique l’article; mais Mon­sei­gneur Eric Aumo­nier, Evêque (je ne com­prends pas: il est évêque ou aumo­nier?) de Ver­saille a bien pré­ci­sé: «nous n’avons pas été mis au monde pour vivre dans un bulle. L’être humain est expo­sé par nature.» Eh oui, chers catho­liques: mal­gré les étranges pré­fé­rences sexuelles de votre Dieu (qui pro­crée sans péné­trer), l’espèce se per­pé­tue en cho­sant. Et chose pour le plai­sir. «Jean Matos, char­gé de mis­sion sur les ques­tions éthiques auprès de l’archevêque de Rennes a pu consta­ter que cer­tains avaient pris une claque», pré­cise Le Pari­sien. Ce qui n’a pas dû leur déplaire, le chris­tia­nisme étant, on le sait, une reli­gion très SM, où on aime tendre la joue gauche. Et la fesse droite?

- Décidément, ma fille, il faut que je songe à t'acheter un sac à main pour aller à la messe.
- Déci­dé­ment, ma fille, il faut que je songe à t’a­che­ter un sac à main pour aller à la messe.

Pas du tout pornos

Que les bigots (cathos et autres) se ras­surent: «Les résul­tats d’une enquête Fon­da­tion Pfizer/Ipsos San­té «Bien dans sa tête, bien dans son corps» réa­li­sée auprès de 801 ado­les­cents de 15 à 18 ans révèlent qu’à l’adolescence les rela­tions filles-gar­çons sont empreintes de sen­ti­ments. 91% des ado­les­cents déclarent que ce n’est pas le sexe qui est le plus impor­tant, mais d’aimer et d’être aimé en retour», annonce Ouest-France. Je trouve ça très nunuche et légè­re­ment névro­tique, mais ça contre­dit celles et ceux qui nous bas­sinent avec la mau­vaise influence du por­no sur les ados.

- Simon, viens frotter ton zizi contre mes fesses dans l'eau! - Non, Nathalie, je ne sens pas suffisemment ton amour pour moi...
- Simon, viens frot­ter ton zizi contre mes fesses dans l’eau!
- Non, Natha­lie, je ne sens pas suf­fi­sam­ment ton amour pour moi…

Pécher ou pêcher?

Je ne sais pas si les pêcheurs indiens du Cana­da ont été des ados coquins ou pas, mais ce sont des adultes cré­tins. «La seule place pour des seins de femme à bord d’un bateau est sur la proue, comme figure de proue», aurait dit l’un d’eux à Sta­cey Mar­shall Tabor, de la réserve de Mil­l­brook en Nou­velle-Ecosse, qui rêvait depuis long­temps de deve­nir capi­taine de bateau de pêche au homard, révèle Ici Radio-Cana­da. Si le Tri­bu­nal cana­dien des droits de la per­sonne a don­né rai­son à la pêcheuse, qui avait dépo­sé une plainte pour dis­cri­mi­na­tion, des négo­cia­tions sont tou­jours en cours quant à son poste de capi­taine. De quoi ont peur ses col­lègues mas­cu­lins? D’être com­man­dés par une femme? D’avoir sou­dain plus envie de pécher que de pêcher? De ne plus pou­voir cho­ser entre eux? Que cer­tains aient peur des seins des femmes donne encore plus envie de les tou­cher et de les car­res­ser, non?

Stacey Marshall Tabor.
Sta­cey Mar­shall Tabor.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!