Docteur, très con, palu

Ils ont vu arriver le facteur, ils se précipitent: c'est le jour de l'Actu Q!
Ils ont vu arri­ver le fac­teur, ils se pré­ci­pitent: c’est le jour de l’Ac­tu Q!

«Quand nous ne fai­sions pas l’amour, nous par­lions de sexe», Frus­tra­tion, par Manu-Top, sur le site Reve­bebe 

Jouer au docteur

«La cam­pagne amé­ri­caine Stu­pid Can­cer (…) sou­haite mon­trer que l’on peut «sau­ver des vies en don­nant du plai­sir». En effet, à chaque acro­ba­tie du Can­cer Sutra, il est mon­tré com­ment détec­ter le can­cer de la pros­tate, du sein, etc.», explique Radins.com. Quelle joyeuse idée! Vous l’aurez com­pris, chaque posi­tion est l’occasion d’un exa­men. Un doigt (ou plus) entre les fesses de mon­sieur per­met non seule­ment de lui don­ner du plai­sir mais aus­si de véri­fier sa pros­tate. Deux dames qui s’embrassent et se caressent les seins en pro­fitent pour déce­ler une gros­seur sus­pecte. Une levrette per­met de jeter un œil sur l’état de la peau de sa par­te­naire, etc. Allez vite choi­sir une posi­tion sur Can­cer Sutra, et hop!; l’expression «jouer au doc­teur» n’a jamais été aus­si bien illustrée.

Toutes les positions sont bonnes à prendre!
Toutes les posi­tions sont bonnes à prendre!

Fariboles pour sexologues

Dans la caté­go­rie «études à la con», en voi­là une qui mérite une palme. Elle a été menée par l’Uni­ver­si­té Car­ne­gie Mel­lon à Pitts­burgh (USA) auprès de 128 per­sonnes âgées de 35 à 65 ans, nous apprend Gra­zia, qui titre son arr­ticle: «Couple: faire l’amour plus sou­vent ne ren­drait pas (for­cé­ment) plus heu­reux». Les 64 couples ont été obser­vés pen­dant trois mois alors que les «cher­cheurs» avaient deman­dé à la moi­tié d’entre eux de dou­bler leur acti­vi­té sexuelle, avec pour résul­tat «une baisse de leur niveau de bon­heur». «Le fait de faire l’a­mour parce que des cher­cheurs nous l’ont deman­dé… n’est pas la chose la plus exci­tante au monde, tem­père Gra­zia. “Si nous devions refaire l’étude, nous met­trions à dis­po­si­tion des par­ti­ci­pants des moyens pour faci­li­ter leur vie sexuelle (baby-sit­ter, chambre d’hôtel, draps en satin…) plu­tôt que de leur don­ner des ins­truc­tions”, explique George Loe­wen­stein, l’un des cher­cheurs.» Vous l’aurez com­pris, tout ceci n’est que fari­boles, argu­ments pour sexo­logues. La ques­tion n’étant pas de quan­ti­fier le nombre de fois où nous cho­sons, mais de com­prendre pour­quoi nous nous frus­trons si sou­vent de le faire.

- Alors ça, pour une étude à la con, c'est bien une étude à la con...
- Alors ça, pour une étude à la con, c’est bien une étude à la con…

Erection médicale

S’il en est pour qui la ques­tion des rap­ports sexuels va se poser de manière insis­tante, ce sont les per­sonnes qui pren­dront peut-être bien­tôt du Via­gra en pré­ven­tion du palu­disme. «Le petit com­pri­mé bleu, bien connu des hommes pour ses effets contre les troubles de l’é­rec­tion, pour­rait per­mettre de lut­ter contre le palu­disme (ou mala­ria), selon une étude publiée le 8 mai dans la revue PLOS Patho­gens», annonce Metro­news. Vous ima­gi­nez? Des mil­lions d’hommes se bala­dant avec le sexe ban­dé, contents de ne plus ris­quer la conta­mi­na­tion mais se deman­dant que faire de leur érec­tion… Et les femmes? Est-ce leur cli­to­ris qui va tur­ges­cer? Tout cela va-t-il se ter­mi­ner en par­touze géné­ra­li­sée (chic!) ou par encore plus de frus­tra­tion? La méde­cine est par­fois facé­tieuse, comme par exemple lorsqu’elle recom­mande des sup­po­si­toires pour soi­gner les maux de gorge (j’ai sou­vent essayé: on n’atteint pas les amyg­dales en pas­sant par l’anus)…

L'idée consiste-t-elle à écraser les moustiques porteurs de la malaria avec des bites en érection?
L’i­dée consiste-t-elle à écra­ser les mous­tiques por­teurs de la mala­ria avec des bites en érection?
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!