Rétribution, répression, érection

- Marc-Antoine, n'arrêtez surtout pas de lire l'Actu Q à haute voix, ça me fait clapoter la cramouille.
- Marc-Antoine, n’ar­rê­tez sur­tout pas de lire l’Ac­tu Q à haute voix, ça me fait cla­po­ter la cramouille.

«La vue de son petit trou a acca­pa­ré toute mon atten­tion, et, les deux mains posées sur ses jolies fesses bien char­nues, je les ai écar­tées», Antoine, 19 ans, Brive-la-Gaillarde, dans le der­nier Union 

Baise-moi

Deux pro­fes­seurs d’économie aus­tra­liens ont inter­viewé des sala­riés chi­nois et sont arri­vés à la conclu­sion qu’«une vie sexuelle de qua­li­té apporte autant si ce n’est plus qu’une belle aug­men­ta­tion», annonce Eco­no­mie Matin. Les pro­fes­seurs affirment que «ceux qui déclarent avoir des rela­tions sexuelles quand ils le sou­haitent sont aus­si heu­reux que si… leur salaire avait tri­plé. A l’inverse, pour ceux qui n’ont des rela­tions sexuelles que deux ou trois fois par mois, il fau­drait que leur salaire soit dou­blé pour qu’ils soient aus­si heu­reux…». Une ques­tion me taraude: quand les sala­riés se font bai­ser par les patrons – ce qui arrive très sou­vent – ça compte comme une rela­tion sexuelle?

Dans cette entreprise de transport, les conditions de travail sont rudes et les salaires misérables, mais à la pause, ça baise à qui mieux mieux.
Dans cette entre­prise de trans­port, les condi­tions de tra­vail sont rudes et les salaires misé­rables, mais à la pause, ça baise à qui mieux mieux.

Rire jaune

En Chine, ça ne rigole pas avec le cul (pas beau­coup avec la bouche non plus, ce qui est nor­mal dans un pays qui est pas­sé sans tran­si­tion de la dic­ta­ture maoïste à la dic­ta­ture capi­ta­liste). Le por­tail inter­net Sina y a été accu­sé de «cen­sure insuf­fi­sante», notam­ment en héber­geant «des images por­no­gra­phiques», explique Le Nou­vel Eco­no­miste, pré­ci­sant: «La direc­tion de Sina plaide cou­pable. Elle a publié une cir­cu­laire “adres­sant ses excuses les plus sin­cères aux inter­nautes et au public”». Mais bon, n’allez pas en conclure qu’il s’agit d’une pudi­bon­de­rie géné­tique. Au der­nier FIFF, a été pro­je­té Lon­ging for the Rain, un très beau et sen­suel film chi­nois, qui aborde la sexua­li­té fémi­nine avec une liber­té que l’Occident perd à coup de dik­tats consu­mé­ristes.

Longing for the Rain, chinois mais excitant.
Lon­ging for the Rain, chi­nois mais excitant.

Café bandé

«Les cher­cheurs de l’université d’Austin ont démon­tré que le café peut per­mettre d’aider à résor­ber les troubles de l’érection», annonce GQ Maga­zine. Si on aime le café et qu’on est un homme, on se dit que c’est une bonne nou­velle. Et puis on regarde com­ment a été menée l’étude: 3724 hommes de plus de 20 ans ont répon­du à «une seule ques­tion au cours d’une auto-entre­vue assis­tée par ordi­na­teur». Avec comme résul­tats, explique GQ, que «les par­ti­ci­pants ayant consom­mé entre 85 et 170 mg de caféine par jour ont 42% de chances en moins d’avoir une panne» d’érection. Certes, la caféine a une influence sur la cir­cu­la­tion san­guine, laquelle en a une sur la ban­dai­son. Mais une étude sup­plé­men­taire sur la ques­tion était-elle vrai­ment néces­saire? Je soup­çonne une stra­té­gie de l’industrie du café: après avoir fait mouiller les femmes avec George Cloo­ney, elle veut faire croire aux hommes qu’ils pour­ront mieux pro­fi­ter de cette dis­po­si­tion en buvant eux-aus­si un expresso.

Pierre-André boit une tasse de café par jour; Richard, deux tasses; Simon, un litre. Saurez-vous deviner qui est qui?
Pierre-André boit une tasse de café par jour; Richard, deux tasses; Simon, un litre. Sau­rez-vous devi­ner qui est qui?
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!