En chaleur, en or, en Chine

- N'insiste pas Marc-André, je lis les dernières nouvelles. Pour la fellation, tu attendras que j'aie terminé.
- N’in­siste pas Marc-André, je lis les der­nières nou­velles. Pour la fel­la­tion, tu atten­dras que j’aie terminé.

«J’ai ado­ré chaque seconde où sa langue fai­sait le tour de mon gland, avant de le pres­ser.» Sébas­tien, 38 ans, infor­ma­ti­cien, Isère, dans le der­nier Union 

Zambacoïsme

«Depuis sa sépa­ra­tion d’avec Chris Brown, Rihan­na ne serait pas au mieux. La sul­fu­reuse Bar­ba­dienne enchaî­ne­rait en effet les his­toires sans len­de­main tant et si bien que son entou­rage vou­drait qu’elle intègre The Ranch, un ins­ti­tut spé­cia­li­sé en Cali­for­nie, pour réfré­ner son addic­tion au sexe», annonce gala.fr. Je ne sais pas très bien qui sont Rihan­na (une chan­teuse, je crois) et Chris Brown, mais voi­là une illus­tra­tion de ce que disais dans mon pré­cé­dent billet sur la répres­sion de la sexua­li­té fémi­nine. Cette jeune femme, céli­ba­taire, s’envoie un peu en l’air, et la voi­là aus­si­tôt soup­çon­née de nym­pho­ma­nie. Je ne suis pas par­ti­cu­liè­re­ment fémi­niste, mais ça m’offusque. Le Huf­fing­ton Post, lui, nous apprend que Rihan­na, en voyage à Amster­dam, y aurait fumé de la mari­jua­na. Salope et dro­guée: je vais com­men­cer à ache­ter ses disques.

Même au XXIe siècle, une femme qui assume sa sexualité est considérée comme une salope.
Même au XXIe siècle, une femme qui assume sa sexua­li­té est consi­dé­rée comme une salope.

Art con

L’«affaire Rihan­na» m’a mis de mau­vaise humeur. Et le site Sculpte ton sexe me donne une autre occa­sion de pes­ter contre le machisme. «Deve­nez l’auteur d’une œuvre d’art excep­tion­nelle en immor­ta­li­sant votre sen­si­bi­li­té natu­relle. Réa­li­sez vous-même, grâce à l’atelier KP, un mou­lage de votre sexe dans un métal pré­cieux: vous choi­sis­sez que votre œuvre soit cou­lée en bronze, en argent ou en or 18 carats», pro­pose le site. Je ne vois pas en quoi le fait de repro­duire sa bite, en or, en argent ou en bronze, en ferait une œuvre d’art. Il faut vrai­ment être très con pour le pen­ser. Mon sexe est un sym­pa­thique com­pa­gnon, la source de beau­coup de plai­sir, mais je me contente de le polir régu­liè­re­ment à la main pour l’entretenir. Et si je l’expose de temps en temps, ce n’est pas dans le but de le faire admi­rer; il est alors tout à fait per­mis de le toucher.

Même en or, une bite reste une bite.
Même en or, une bite reste une bite.

Un poil pervers

Ter­mi­nons avec une nou­velle qui montre que les femmes peuvent être aus­si stu­pides que les hommes. En Chine, une nou­velle mode fait fureur, celle des col­lants recou­verts de poils. Des col­lants cen­sés pro­té­ger les jeunes filles des per­vers impor­tuns. Si les Chi­noises réflé­chis­saient un peu plus loin que le bout de leurs baguettes, elles se ren­draient compte que c’est l’inverse qui risque de se pro­duire: une jolie asia­tique, avec de beaux seins ronds comme des cerises, des petites fesses rebon­dies comme des ravio­lis, une vulve en forme d’abricot ET des jambes poi­lues comme un rug­by­man, ça ne peut qu’attirer les per­vers, qui, par défi­ni­tion, n’aiment rien tant que l’insolite. Moi, en tout cas, ça ne me lais­se­rait pas indifférent…

Même poilues, des belles jambes restent attirantes.
Même poi­lues, des belles jambes res­tent attirantes.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!