Chaussettes, symphonie, goupillon

La nouvelle stagiaire d'Actu Q. Toute la presse suisse romande nous l'envie.
La nou­velle sta­giaire d’Ac­tu Q. Toute la presse suisse romande nous l’envie.

«Tu as peut-être honte de ton petit zizi ? Il ne faut pas. Tu sais, moi j’ai des petits seins et j’en fais pas toute une his­toire. On fait avec ce que la vie nous a don­né..» Le plai­sir de l’âge de rai­son, Sinus, sur le site Reve­bebe 

Le pied

Il y a des gens qui font des métiers for­mi­dables. Par exemple ces cher­cheurs de l’université hol­lan­daise de Gro­nin­gen, qui viennent de décou­vrir que «80% des femmes qui portent des chaus­settes durant le sexe atteignent l’orgasme. Alors que seule­ment 50% des femmes y arrivent lorsqu’elles sont pieds nus.» Pour­quoi cette dif­fé­rence? Parce que «pour éprou­ver du plai­sir, une femme doit se sen­tir bien» (les cher­cheurs hol­lan­dais ne craignent pas le pléo­nasme), et que pour se sen­tir bien, elle doit visi­ble­ment avoir chaud aux pieds. Mieux: chez les femmes, le désir serait aug­men­té lorsqu’elles portent des chaus­settes. Des chaus­settes, donc, pas des bas résille. Pensez‑y la pro­chaine fois que vous offri­rez de la lin­ge­rie à celle que vous désirez.

Accessoire indispensable à la jouissance sexuelle: une bonne paire de chaussettes.
Acces­soire indis­pen­sable à la jouis­sance sexuelle: une bonne paire de chaussettes.

L’oreille

Il y a tout à la fois des esprits cha­grins et des bruits qui dérangent plus que d’autres. Les ini­tia­teurs du Tum­blr Mes voi­sins baisent pro­posent  à ceux que le bruit du sexe indis­pose: «Marre de la voi­sine qui hurle tous les soirs? C’est à vous main­te­nant d’en­voyer des déci­bels! Envoyez-nous le son enre­gis­tré, on le dif­fuse.» Ce fai­sant, ils régalent les oreilles des ama­teurs de ce genre de sym­pho­nies. Moi, par exemple. Je trouve que c’est bien plus agréable et mélo­dieux que ce qu’on entend aujourd’hui à la TV ou sur You­tube (à part Hen­ri Fesse!). Gémis­se­ments, petits cris, râles, hulu­le­ments − tant fémi­nins que mas­cu­lins −, claque sur les fesses: une vraie mélo­die du bonheur.

La mélodie du sexe est toujours plaisante à entendre.
La mélo­die du sexe est tou­jours plai­sante à entendre.

La bite

D’après le site koaci.com, une pros­ti­tuée came­rou­naise a tran­ché avec les dents le sexe d’un prêtre fran­çais. Le père M., de la congré­ga­tion du Car­mel, s’est ren­du à Yaoun­dé, sur l’invitation du père supé­rieur, d’origine alle­mande, L. Il s’y est ren­du en com­pa­gnie de deux pros­ti­tuées de la ville où il vit (Bafous­sam, à l’ouest du Came­roun), après les avoir dégui­sées en bonnes sœurs. Tout s’est bien pas­sé (grâce à Dieu, Loué soit-Il!), jusqu’à ce qu’ar­rive la fin du séjour. Là, les deux femmes ont récla­mé leur dû, soit 75 000 CFA (114 euros). Le prêtre fran­çais a mar­chan­dé et refu­sé de leur don­ner un sup­plé­ment pour avoir «ser­vi» éga­le­ment le père supé­rieur L. Mieux, il a récla­mé une der­nière fel­la­tion «pour la route». C’est alors, raconte koaci.com, «qu’une des deux femmes, Chi­mène Z. alias la «bombe», qui s’était bais­sée pour por­ter le sexe du père M. dans sa bouche en a pro­fi­té pour lui arra­cher la verge avec ses dents, pen­dant que sa copine étouf­fait les cris de dou­leur de ce der­nier.» Les voies du Sai­gneur sont impé­né­trables, et voi­là un curé qui n’agitera plus son gou­pillon dans le péché.

Même sexy, les bonnes sœurs peuvent être dangereuses. (Si vous aussi êtes excités par les habits de religieuse, c'est par ici)
Même sexy, les bonnes sœurs peuvent être dan­ge­reuses. (Si vous aus­si êtes exci­tés par les habits de reli­gieuse, c’est par ici)
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!