Chrétien, anal, plus long

- Non, ne remet pas ta culotte; on va lire l'actu Q en s'astiquant le berlingot!
- Non, ne remet pas ta culotte; on va lire l’ac­tu Q en s’as­ti­quant le berlingot!

«Mon bain a duré très long­temps et j’ai pro­fi­té de ma soli­tude pour me cares­ser et jouir dans l’eau, c’était divin.» Gre­nouille de béni­tier, par Titi et Gros Minet, sur le site His­toires de sexe

Amen 

Sex­po, un grand salon dédié à la sexua­li­té, se tien­dra du 26 au 29 sep­tembre à Johan­nes­burg. Entre les démons­tra­tions de gode­mi­chets, les strip-teases et les stars du por­no, les visi­teurs auront la sur­prise d’y trou­ver… l’Armée du salut. Dont le stand aura pour voca­tion de faire la pro­mo­tion d’une «vision chré­tienne de la sexua­li­té». «Nous avons la ferme convic­tion que si Jésus Christ était sur terre aujourd’­hui, il serait avec nous à Sex­po», ont décla­ré les salu­tistes. C’est sûr que sur la croix, flancs fla­gel­lés et cou­ronne d’épines sur la tête, il ferait fureur auprès des ama­teurs de SM.

Au Sexpo de Durban, en 2011.
Au Sex­po de Dur­ban, en 2011.

Anus méditatif

Autre mani­fes­ta­tion à la fois cul et spi­ri­tuelle, le fes­ti­val Xplore qui s’est tenu ce week-end à Paris. Par­mi les ate­liers pro­po­sés, il y avait «L’orgasme médi­ta­tif anal». Felix Ruckert, le créa­teur de Xplore, défend l’idée que «chaque homme, sur­tout s’il se défi­nit hété­ro­sexuel, devrait se faire péné­trer au moins une fois dans sa vie pour se retrou­ver du point de vue de la ‟fem­meˮ». Je ne suis qu’en par­tie d’accord avec lui, ne com­pre­nant pas en quoi le fait de se faire encu­ler serait une situa­tion «fémi­nine». Ça peut même être tout à fait viril, non? Sur­tout, tout homme dési­reux de sodo­mi­ser sa par­te­naire devrait lui pro­po­ser − par poli­tesse si ce n’est par plai­sir − qu’elle en fasse de même. Il existe de très jolis et effi­caces godes spé­cia­le­ment fait pour ça, sans par­ler des doigts.

A droite dans madame, à gauche dans monsieur: en route pour la joie! (Si ça vous tente...)
A droite dans madame, à gauche dans mon­sieur: en route pour la joie! (Si ça vous tente…)

Ça gonfle

Les Ita­liens seraient tou­jours plus nom­breux à dési­rer un pénis plus gros ou plus grand. «Le Doc­teur Ales­san­dro Lit­ta­ra, direc­teur du Centre de méde­cine sexuelle à Milan, a révé­lé au jour­nal bri­tan­nique The Inde­pen­dant que le nombre d’interventions élar­gis­sant le pénis était en constante aug­men­ta­tion en Ita­lie. Ain­si en 2013, 300 opé­ra­tions d’agrandissement de sexe ont déjà été réa­li­sées», nous apprend le site For Men Only, pré­ci­sant que «la plu­part des hommes qui passent sous le bis­tou­ri pour une péno­plas­tie sont âgés entre 30 et 50 ans et per­çoivent des reve­nus éle­vés.» Cha­cun (cha­cune aus­si) fait ce qu’il veut de son corps, mais les vidéos expli­quant com­ment on allonge ou gros­sit arti­fi­ciel­le­ment la verge ne donne pas vrai­ment envie de confier la sienne au Dr. Lit­ta­ra. Je pré­fère quant à moi les méthodes tra­di­tion­nelles: un coup de langue, de main, ou déjà rien que l’idée d’un baiser.

- Il suffit que je la regarde pour qu'elle grossisse. C'est plus fort que la chirurgie...
- Il suf­fit que je la regarde pour qu’elle gros­sisse. C’est plus fort que la chirurgie…
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!