«Mon bain a duré très longtemps et j’ai profité de ma solitude pour me caresser et jouir dans l’eau, c’était divin.» Grenouille de bénitier, par Titi et Gros Minet, sur le site Histoires de sexe
Amen
Sexpo, un grand salon dédié à la sexualité, se tiendra du 26 au 29 septembre à Johannesburg. Entre les démonstrations de godemichets, les strip-teases et les stars du porno, les visiteurs auront la surprise d’y trouver… l’Armée du salut. Dont le stand aura pour vocation de faire la promotion d’une «vision chrétienne de la sexualité». «Nous avons la ferme conviction que si Jésus Christ était sur terre aujourd’hui, il serait avec nous à Sexpo», ont déclaré les salutistes. C’est sûr que sur la croix, flancs flagellés et couronne d’épines sur la tête, il ferait fureur auprès des amateurs de SM.
Anus méditatif
Autre manifestation à la fois cul et spirituelle, le festival Xplore qui s’est tenu ce week-end à Paris. Parmi les ateliers proposés, il y avait «L’orgasme méditatif anal». Felix Ruckert, le créateur de Xplore, défend l’idée que «chaque homme, surtout s’il se définit hétérosexuel, devrait se faire pénétrer au moins une fois dans sa vie pour se retrouver du point de vue de la ‟femmeˮ». Je ne suis qu’en partie d’accord avec lui, ne comprenant pas en quoi le fait de se faire enculer serait une situation «féminine». Ça peut même être tout à fait viril, non? Surtout, tout homme désireux de sodomiser sa partenaire devrait lui proposer − par politesse si ce n’est par plaisir − qu’elle en fasse de même. Il existe de très jolis et efficaces godes spécialement fait pour ça, sans parler des doigts.
Ça gonfle
Les Italiens seraient toujours plus nombreux à désirer un pénis plus gros ou plus grand. «Le Docteur Alessandro Littara, directeur du Centre de médecine sexuelle à Milan, a révélé au journal britannique The Independant que le nombre d’interventions élargissant le pénis était en constante augmentation en Italie. Ainsi en 2013, 300 opérations d’agrandissement de sexe ont déjà été réalisées», nous apprend le site For Men Only, précisant que «la plupart des hommes qui passent sous le bistouri pour une pénoplastie sont âgés entre 30 et 50 ans et perçoivent des revenus élevés.» Chacun (chacune aussi) fait ce qu’il veut de son corps, mais les vidéos expliquant comment on allonge ou grossit artificiellement la verge ne donne pas vraiment envie de confier la sienne au Dr. Littara. Je préfère quant à moi les méthodes traditionnelles: un coup de langue, de main, ou déjà rien que l’idée d’un baiser.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!