«‟Merci Eveˮ, a‑t-il soufflé en secouant sa bite pour faire tomber les dernières gouttes de sperme.» Eve, 24 ans, Paris, dans le dernier Union
Etude à la con
Le site PassionSanté annonce: «Sexualité: comment le sommeil influence le désir et le plaisir». Ça n’a pas l’ait bien passionnant AVANT lecture, ça l’est encore moins APRÈS. «Pendant deux semaines, jour après jour, plusieurs centaines de femmes ont répondu à un questionnaire en deux volets: l’un sur leur sommeil la nuit précédente (nombre d’heures et qualité, de mauvaise à excellente), l’autre sur leur désir sexuel (excitation) et leur satisfaction (plaisir,orgasme) en cas de relations intimes avec un partenaire ou de stimulation en solitaire le jour suivant.» Résultat de cette «étude»? Une femme qui a mal dormi a une moins bonne sexualité. C’est tout? Oui, c’est tout. La source de cette ânerie est The Journal of Sexual Medicine. Voilà la preuve, s’il en fallait une, qu’il ne faut pas confier la réflexion sur la sexualité aux soi-disant «spécialistes» de la question…
Joyeusement insolent
Je vous ai déjà parlé d’Anouk Ricard, l’auteure de Planplan Culcul, dans la collection BD-Cul. Grâce à mon ami Shige je viens de découvrir qu’elle diffuse des bandes dessinées inspirées de fait-divers sur le site d’Arte. C’est joyeusement insolent, allez‑y, ça met de bonne humeur. Je vous recommande particulièrement: Spécial travestis, Spécial Disco, Spécial Japon, et mon préféré pour l’instant, Spécial prostitution (ci-dessous).
C’est Bonnard, ça fait bander
Et puisqu’on parle de BD, je vous recommande Je l’appelle monsieur Bonnard, de Joann Sfar, aux Editions Hazan. L’auteur imagine que les modèles de Pierre Bonnard (1867–1947) l’attendent, esseulées. J’aime beaucoup les femmes de Bonnard, nues dans leur cabinet de toilette; elles m’ont toujours fait bander, toujours donner envie de mettre ma langue entre leurs jambes, de respirer sur leur peau l’odeur de la sueur d’un après-midi d’été et celle du savon – que j’imagine au jasmin – mêlées. Et leurs effluves capiteuses, ensuite, musquées ou citronnées. Et puis jouer avec leurs toisons aux poils humides. Et la chair de poule sur leurs fesses, la chaleur dans leur ventre. Redessinées par Sfar, les baigneuses du peintre français sont toujours aussi bandantes. C’est bonnard.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!