Culture, pas cul, cul casher

- Non, pas besoin de bateau pneumatique; avec l'Actu Q, on voyage dans le monde entier sans avoir à ramer!
- Non, pas besoin de bateau pneu­ma­tique; avec l’Ac­tu Q, on voyage dans le monde entier sans avoir à ramer!

«Mer­ci encore pour cette sublime pipe en bord de mer. Je suis sûr qu’elle enchan­te­ra les lec­teurs de notre mag pré­fé­ré. Que j’aime lorsque tu gobes mes boules comme ça!» Guillaume, 44 ans, Paris. Dans le der­nier Union

Le porno à la bibliothèque

Depuis la biblio­thèque publique de Regi­na, au Cana­da, on peut consul­ter des«sites web avec du conte­nu por­no­gra­phique», révèle Ici Radio Cana­da, pré­ci­sant qu’un habi­tant de la ville s’en émeut et porte plainte. «La biblio­thèque muni­ci­pale explique de son côté qu’elle veut don­ner accès à l’in­for­ma­tion sous toutes ses formes. (…) ‟Ce qu’une per­sonne trouve conve­nable peut être cho­quant pour d’autres. Nous ne vou­lons pas ser­vir d’ar­bitreˮ, sou­ligne le direc­teur prin­ci­pal de la biblio­thèque de Regi­na,Kevin Saun­der­son.» Il a rai­son. Et à celles et ceux qui s’inquiètent du fait que des enfants puissent tom­ber sur de la por­no­gra­phie, deman­dons-leur s’ils ont pré­ve­nu les leurs qu’en regar­dant la der­nière Coupe du monde de foot­ball au Bré­sil, ils assis­taient au cou­ron­ne­ment de toute une série d’acti­vi­tés cri­mi­nelles, menées notam­ment par des membres de la FIFA.

Les bibliothèques sont des lieux de connaissances; y compris en matière de sexe, bien sûr!
Les biblio­thèques sont des lieux de connais­sances; y com­pris en matière de sexe, bien sûr!

Au Japon ça ne pine pas

S’il en est qui feraient bien de s’inspirer un peu plus de la por­no­gra­phie, c’est les Japo­nais. «Contrai­re­ment à ce que pour­raient lais­ser pen­ser les karao­kés olé olé et les man­gas éro­tiques, la vie sexuelle des Japo­nais se dis­tingue par une acti­vi­té moindre par rap­port à d’autres pays indus­tria­li­sés. Ain­si, selon l’Institut natio­nal de recherche sur la popu­la­tion, un quart des hommes tren­te­naires seraient vierges au Japon, soit une pro­gres­sion de 3% entre 1992 et 2010, révèle 20 Minutes France. Comme pour maints phé­no­mènes socio­lo­giques au Japon, les cher­cheurs en scrutent d’abord la cause dans l’économie. ‟Beau­coup d’hommes japo­nais semblent avoir per­du leur confiance sexuelle avec l’émasculation éco­no­mique, avance Yoko Ita­mo­to, une spé­cia­liste du mar­ché matri­mo­nial au Japonˮ.» Ce n’est pas la pre­mière fois qu’on le constate: l’économie fait mal au cul!

Au Pays du Soleil Levant, les sexes mâles ne se dressent plus.
Au Pays du Soleil Levant, les sexes mâles ne se dressent plus.

Choquant

«Qu’ils soient ins­pi­rés par la tour Eif­fel, la sta­tue de la Liber­té ou le Coli­sée romain, les vibro­mas­seurs ven­dus par Natan Alexan­der ont le même but: contri­buer au plai­sir de couples de juifs pra­ti­quants, avec la cau­tion morale de ce rab­bin ortho­doxe israé­lien», signale La Dépêche. Et là, mes amis, ce qui est tout à fait cho­quant, ce n’est pas qu’un rab­bin vende des vibro­mas­seurs pour vagins et anus juifs ortho­doxes, mais qu’il le fasse depuis une colo­nie en Cis­jor­da­nie occu­pée. Son site s’appelle bebetter2gether, soit «mieux vivre ensemble». A mon avis, cela ne concerne pas les Pales­ti­niens

Le rabbin Natan Alexander: orthodoxe et marchand de sex toys.
Le rab­bin Natan Alexan­der: ortho­doxe et mar­chand de sex toys.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!