Jacques-André bande mou
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Il y a dans la vie des moments de grand désarroi. Dimanche, après avoir suivi les émissions spéciales commentant le premier tour des élections présidentielles française, je suis allé me coucher légèrement déprimé. La cuisante défaite du socialiste Benoît Hamon me pesait sur l’estomac comme une mauvaise fondue.
J’ai pris un anxiolytique, enfoncé des boules Quies dans mes oreilles et mis un masque de sommeil sur mes yeux (reçu dans l’avion lorsque nous avons été en vacances en Birmanie; «un pays qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par les musulmans», a dit Nadège). Je me suis endormi et j’ai aussitôt fait des cauchemars.
De gros sexes de droite dilataient de pauvres anus de gauche. J’en tremblais de peur dans mon lit quand j’ai senti une main s’enfiler dans mon pyjama et progresser vers mon pénis. J’ai ouvert les yeux mais n’ai rien vu. J’étais devenu aveugle, mon Dieu! Sans doute le spectacle de la débâcle social-démocrate m’avait-il définitivement rendu infirme…
Nadège a soulevé mon masque de sommeil, me faisant recouvrer la vue. Elle me regardait avec des yeux brillants tandis que sa main s’était refermée sur ma molle virilité. Elle était nue, la pointe de ses seins était turgescente, ses mouvements un peu maladroits, son haleine alcoolisée.
Elle avait bu du champagne pour fêter la belle performance de son favori, Emmanuel Macron, et regardé en boucle son beau champion triompher à ce premier tour, certain d’être président après le second. Et, mon Dieu, cela semblait l’émoustiller sexuellement, ce qui ne lui était plus arrivé depuis la victoire d’Obama en 2008.
Après avoir rejeté le duvet et les draps, elle a arraché mon pantalon de pyjama. J’ai senti sa bouche se refermer sur mon sexe et j’ai pris peur. Allait-elle le dévorer comme le libéralisme était en train de dévorer l’Europe? J’ai hurlé: «Non, Nadège, pas ce soir. Je suis en deuil…» Se redressant, elle m’a fait signe de retirer mes boules Quies.
«Ah, Jacques-André. Prend-moi! Nous venons de vivre un moment historique, je veux ta trique! Tiens, pour t’exciter, suce-moi le clitoris, met-moi un doigt, rend-moi folle, mon bel étalon, comme si tu étais Emmanuel Macron!»
Rien n’y fit. Ni ses caresses les plus impudiques, ni ses halètements, ni ses cris, ni ses coups. Elle finit par s’effondrer, vaincue par l’alcoolémie et la frustration, et par ronfler, couchée sur moi. Je n’avais pas eu le début d’une érection, mon pauvre pénis était resté sans vie, flasque, comme la courbe de popularité de nos camarades français. Et comme eux, je crains d’être désormais totalement impuissant.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!