«J’ai quatre doigts qui s’agitent dans mon puits d’amour, ses deux doigts dans mon rectum, mon autre main est posée sur mon pubis et deux doigts ont décapuchonné mon clitoris…» Un Noël pas comme les autres, par Flam77, sur le site Xstory
Les boules de Noël
Le Disney de Noël, c’est comme les boules du sapin: kitsch mais incontournable. Sauf que parfois, les boules ont des poils. Comme au Regal Cinemas de Pinellas Park en Floride, où les spectateurs venus voir les aventures de La Reine des neiges ont eu une surprise: «Cela ressemblait à Steamboat Willie, l’ancien dessin animé de Mickey Mouse, et là, tout à coup, il y a eu cette autre scène, a expliqué une grand-mère présente dans la salle. J’ai essayé de couvrir les yeux de mon petit-fils, mais je n’avais pas assez de main pour couvrir ses oreilles aussi, donc il a pu très bien entendre le son.» C’est en effet une scène plutôt chaude de Nymphomaniac qui était projetée. Selon la direction de la salle, l’incident a duré moins de deux minutes et des places gratuites ont été offerte aux spectateurs. Et le petit garçon, il a répondu quoi à sa maman quand elle lui a demandé quel film l’avait emmené voir Mémé: «un film de boules»?
Vérité vaginale
Les animateurs du site 7sur7 ont regroupé les «conseils sexo» de certaines stars. Ils ont bien fait. En voici un particulièrement adapté à la saison: «Vous pouvez mentir à vos proches au dîner de Noël et leur dire que tout va bien à la maison. Mais vous ne pouvez pas mentir à votre vagin.» Dixit Olivia Wilde, une actrice irlando-américaine. Elle lui parle comment, à son vagin? Avec les mains?
Un peu d’exercice
Et sur le site Nous les femmes, qui doit être bien renseigné, j’ai trouvé cette nouvelle que j’offre en cadeau à tous les hommes inquiets d’avoir un trop petit zizi: «Pour stimuler la partie qui peut faire jouir une femme il faut se concentrer sur la paroi antérieure du vagin, à 3 cm de la vulve. Donc, pas besoin d’avoir un sexe de 20 cm. De plus, la profondeur d’un vagin est de 8 et 12 cm. Si une femme se plaint que le pénis de son partenaire est trop petit, c’est en général que son vagin à elle n’est pas assez musclé.» Alors, mesdames, vous avez fait vos exercices de musculation ce matin?
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!