Disney, mensonges et musculation

- C'est fou les choses qu'on apprend en lisant l'Actu Q! (Sur la photo, Terri Burton)
- C’est fou les choses qu’on apprend en lisant l’Ac­tu Q! (Sur la pho­to, Ter­ri Bur­ton)

«J’ai quatre doigts qui s’a­gitent dans mon puits d’a­mour, ses deux doigts dans mon rec­tum, mon autre main est posée sur mon pubis et deux doigts ont déca­pu­chon­né mon cli­to­ris…» Un Noël pas comme les autres,  par Flam77, sur le site Xsto­ry

Les boules de Noël

Le Dis­ney de Noël, c’est comme les boules du sapin: kitsch mais incon­tour­nable. Sauf que par­fois, les boules ont des poils. Comme au Regal Cine­mas de Pinel­las Park en Flo­ride, où les spec­ta­teurs venus voir les aven­tures de La Reine des neiges ont eu une sur­prise: «Cela res­sem­blait à Steam­boat Willie, l’an­cien des­sin ani­mé de Mickey Mouse, et là, tout à coup, il y a eu cette autre scène, a expli­qué une grand-mère pré­sente dans la salle. J’ai essayé de cou­vrir les yeux de mon petit-fils, mais je n’a­vais pas assez de main pour cou­vrir ses oreilles aus­si, donc il a pu très bien entendre le son.» C’est en effet une scène plu­tôt chaude de Nym­pho­ma­niac qui était pro­je­tée. Selon la direc­tion de la salle, l’in­ci­dent a duré moins de deux minutes et des places gra­tuites ont été offerte aux spec­ta­teurs. Et le petit gar­çon, il a répon­du quoi à sa maman quand elle lui a deman­dé quel film l’avait emme­né voir Mémé: «un film de boules»?

Les héros du dernier Disney, dont Olaf, le bonhomme de neige. La partie de boules peut commencer.
Les héros du der­nier Dis­ney, dont Olaf, le bon­homme de neige. La par­tie de boules peut commencer.

Vérité vaginale

Les ani­ma­teurs du site 7sur7 ont regrou­pé les «conseils sexo» de cer­taines stars. Ils ont bien fait. En voi­ci un par­ti­cu­liè­re­ment adap­té à la sai­son: «Vous pou­vez men­tir à vos proches au dîner de Noël et leur dire que tout va bien à la mai­son. Mais vous ne pou­vez pas men­tir à votre vagin.» Dixit Oli­via Wilde, une actrice irlan­do-amé­ri­caine. Elle lui parle com­ment, à son vagin? Avec les mains?

Olivia Wilde ne ment jamais à son sexe.
Oli­via Wilde ne ment jamais à son sexe.

Un peu d’exercice

Et sur le site Nous les femmes, qui doit être bien ren­sei­gné, j’ai trou­vé cette nou­velle que j’offre en cadeau à tous les hommes inquiets d’avoir un trop petit zizi: «Pour sti­mu­ler la par­tie qui peut faire jouir une femme il faut se concen­trer sur la paroi anté­rieure du vagin, à 3 cm de la vulve. Donc, pas besoin d’avoir un sexe de 20 cm. De plus, la pro­fon­deur d’un vagin est de 8 et 12 cm. Si une femme se plaint que le pénis de son par­te­naire est trop petit, c’est en géné­ral que son vagin à elle n’est pas assez mus­clé.» Alors, mes­dames, vous avez fait vos exer­cices de mus­cu­la­tion ce matin?

- Voilà, très bien; nous allons maintenant passer à la musculation de votre vagin.
- Voi­là, très bien; nous allons main­te­nant pas­ser à la mus­cu­la­tion de votre vagin.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!