Excitation patriotique

La Grisonne Larissa, qui pose pour le mois de septembre dans le calendrier des paysannes suisses 2016.
La Gri­sonne Laris­sa, qui pose pour le mois de sep­tembre dans le calen­drier des pay­sannes suisses 2016.

«Il déci­da de se mettre en levrette. Je pou­vais voir ses couilles et sa queue pen­douiller par der­rière. J’enfilai la capote sur mon sexe et vins me pla­cer der­rière lui. Je rap­pro­chai mon membre vers son ori­fice qui s’ouvrit comme une rose au prin­temps», En forêt, par ETgland, sur le site Reve­bebe 

Chez les mornes et mous petits bour­geois qui dif­fusent et prônent la bonne pen­sée boboïste, il va de soi que l’érotisme est quelque chose de raf­fi­né, de sur­tout pas pro­lé­ta­rien, de sur­tout pas vul­gaire, de sur­tout pas liber­taire, de sur­tout pas tout ce qui n’est pas petit bour­geois. Pour eux, par exemple, la Fête fédé­rale de lutte – qui a eu lieu à Payerne, bien qu’affichant «Esta­vayer 2016» – ne peut en aucun cas avoir une dimen­sion érotique.

Mâles corps à corps

Quel manque d’imagination! Com­ment une mani­fes­ta­tion qui donne autant d’importance à la lutte à la culotte pour­rait-elle ne pas exci­ter la lubri­ci­té? J’y suis donc allé et je n’ai pas été déçu. Le spec­tacle de ces fiers jeune gens s’enlaçant dans un rond de sciure, mêlant leur trans­pi­ra­tion et leurs râles, a quelque chose de fas­ci­nant, de l’ordre d’un rite sexuel ori­gi­nel. Du coup, c’est toute l’arène que l’on sen­tait vibrer d’ondes érotiques.

Coquines edelweiss

Il y a aus­si eu quelques beau­tés croi­sées dans les allées. Vêtues d’habits faits de tis­sus à l’edel­weiss, cer­taines étaient fort coquines. Cor­sages met­tant en valeur les seins, jupettes mou­lant les fesses, tresses blondes, rousses ou brunes… C’est à leurs lèvres que j’avais envie de boire ma bière, pas à la bou­teille. Il fai­sait chaud, mon corps était moite, j’ai ban­dé tout l’après-midi. Je meréjouis de la pro­chaine fête!

Dans les boutiques de la Fête fédérale de lutte, il y avait quelques pièces vestimentaires coquines.
Dans les bou­tiques de la Fête fédé­rale de lutte, il y avait quelques pièces ves­ti­men­taires coquines.

Imaginez: un peu de bière coule entre des seins habillés d'edelweiss...
Ima­gi­nez: un peu de bière coule entre des seins habillés d’edelweiss…

"Chéri, viens brouter ma prairie du Grütli et palper mes monts indépendants..."
“Ché­ri, viens brou­ter ma prai­rie du Grüt­li et pal­per mes monts indépendants…”

Je me suis acheté un slip. Même si mon corps n'a rien d'athlétique, contrairement à celui du modèle, je fais volontiers un défilé chez vous...
Je me suis ache­té un slip. Même si mon corps n’a rien d’ath­lé­tique, contrai­re­ment à celui du modèle, je fais volon­tiers un défi­lé chez vous…

Calendrier paysan coquin

Je pro­fite de cet élan folk­lo­ri­co-tra­di­tio­na­liste – rare chez moi – pour vous signa­ler qu’il existe en Suisse une publi­ca­tion hau­te­ment éro­tique dont on ne parle pas assez (pour­quoi n’en parle-t-on pas? reli­sez le pre­mier para­graphe): le calen­drier des pay­sannes suisses. L’illustration prin­ci­pale de ce billet montre celle du mois de sep­tembre, Laris­sa, une Gri­sonne vigne­ronne dont on rêve debuti­ner la grappe. Il existe aus­si un calen­drier des pay­sans, tout aus­si évocateur.

Je ne crois pas que la Suisse soit plus belle qu’un autre pays, ni que ses monts sont plusindé­pen­dants, mais je pense qu’on aurait tort de se pri­ver de ce qui fait vrai­ment son charme. Quand la Suisse sent le sexe, moi, je me sens patriote.

La Schwytzoise Eva, qui pose pour le mois d'avril du calendrier des paysannes suisses 2016. Ma truite en frétille...
La Schwyt­zoise Eva, qui pose pour le mois d’a­vril du calen­drier des pay­sannes suisses 2016. Ma truite en frétille…
Le Tessinois Flavio, dans le calendrier des paysans suisses 2016.
Le Tes­si­nois Fla­vio, dans le calen­drier des pay­sans suisses 2016.05
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!