Fantôme, vengeance et une pine

- Chaque semaine je lis l'actu Q nue. Pourquoi pas vous?
- Chaque semaine je lis l’ac­tu Q nue. Pour­quoi pas vous?

«Je tirai la petite corde pour faire sor­tir une à une les boules de gei­sha. La der­nière pro­dui­sit un bruit mouillé en sor­tant.» Le pacte, Manof­sam, sur le site Reve­bebe 

Contrepèterie

A Guangz­hou, en Chine, une jeune femme vou­lant séduire son employeur mais n’y par­ve­nant pas s’est adres­sée à un exor­ciste du nom de Huang Jian­jun. Pour 4000 euros, celui-ci l’a exa­mi­née de la tête aux pieds avant de décré­ter que son vagin était han­té, mais qu’il pou­vait en délo­ger le fan­tôme au moyen de son pénis. Résul­tat: la Chi­noise a per­du sa vir­gi­ni­té et son argent. On le voit, il n’est pas facile de pas­ser les fan­tômes par la Chine (sur­tout quand ils habitent un vagin).

Huang Jianjun, qui chasse les fantômes avec son pénis, a été arrêté.
Huang Jian­jun, qui chasse les fan­tômes avec son pénis, a été arrêté.

Mon ex à poil

Si vous sou­hai­tez vous ven­ger d’un ou d’une ex en dif­fu­sant sur l’internet des pho­tos d’elle ou de lui indé­centes (à poil, en train de pra­ti­quer une fel­la­tion, offrant ses fesses, se mas­tur­bant, etc.), ne le faites pas en Cali­for­nie. Le gou­ver­neur Jer­ry Brown vient de pro­mul­guer une loi punis­sant les indé­li­cats de peines pou­vant atteindre six mois de pri­son et des amendes de 1000 dol­lars. En y réflé­chis­sant, je me suis ren­du compte que si j’ai pho­to­gra­phiées nues toutes celles avec qui j’ai vécu, l’inverse n’est pas vrai. Du coup, je ne risque pas de voir mon sexe exhi­bé sur le net, mais je déprime à l’idée qu’il doit être vrai­ment dis­gra­cieux pour qu’aucune n’ait vou­lu en gar­der un sou­ve­nir photographique.

- Alors, il sort ce petit oiseau?
- Alors, il sort ce petit oiseau?

Incongrue

Le jour­na­liste Daniel Takac pré­sen­tait tout à fait nor­ma­le­ment (ennuyeu­se­ment) le JT sur la chaîne tchèque Ces­ka­te­le­vize, lorsque der­rière lui est appa­ru un pénis. Il s’agissait des images d’un docu­men­taire dif­fu­sées sur un moni­teur de contrôle. Il paraît que de nom­breuses per­sonnes, indi­gnées, ont fait part de leur colère et que les res­pon­sables de la chaîne ont été contraints de pré­sen­ter des excuses. Pour­tant, en pen­sant à toutes les conne­ries qu’avalent sans sour­ci­liers, jour après jour, les télé­spec­ta­teurs, je me dis qu’une bite de temps en temps ne peut pas leur faire de mal.

Le présentateur du JT tchèque Daniel Takac, avec un arrière-plan plus intéressant que d'habitude.
Le pré­sen­ta­teur du JT tchèque Daniel Takac, avec un arrière-plan plus inté­res­sant que d’habitude.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!