Floculation

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

Quel joli mot! Un mot éro­gène qui fait l’humeur rieuse. Cula­tion, bien sûr, ça parle tout de suite, c’est gour­mand, coquin, cochon. Et flo, comme l’océan, la mer ou une rivière. Comme coule le vin.

Flo­cu­la­tion, ce pour­rait être un mou­ve­ment. Le cul ten­du vers l’arrière, reins cam­brés. Les fesses plus haut que la tête, de telle sorte qu’on ne voit presque qu’elles, sauf qu’elles s’ouvrent, s’écartent, dévoilent une vulve humide et entrou­verte si elles sont fémi­nines, de jolies couilles et un vit ban­dé si elles sont mas­cu­lines. Dans les deux cas l’œillet, cet œil coquin, fon­cé et fron­cé, comme un appel. Mais peu importe qui est péné­tré, par où et avec quoi, c’est le cul qui mène la danse, sa danse, la flo­cu­la­tion. Comme une vague, qui va, qui vient, monte à l’assaut du rivage, s’ouvre et se referme, écume. C’est le cul qui baise, pas lui qui est bai­sé. Et celui ou celle qui se trouve der­rière est empor­té, comme tel est pris qui croyait prendre.

En fait, flo­cu­la­tion, c’est chi­mique: un «ras­sem­ble­ment, sous forme de flo­cons, des par­ti­cules d’une solu­tion col­loï­dale». Peut-être comme d’une posi­tion coï­tale naissent des par­ti­cules, des flo­cons de foutre et de sécré­tions gar­nis­sant les boucles de poils, trou­blant encore long­temps après les regards qu’échangent les amants.

Pendant la floculation, n'est pas pris celui qu'on croit.
Pen­dant la flo­cu­la­tion, n’est pas pris celui qu’on croit.
Et les femmes ne sont pas uniquement celles qui tendent les fesses... (Sur la photo, l'actrice et danseuse June Palmer)
Et les femmes ne sont pas uni­que­ment celles qui tendent les fesses… (Sur la pho­to, l’ac­trice et dan­seuse June Palmer)
Equipées, elles peuvent aussi...
Equi­pées, elles peuvent aussi…
... se retrouver derrière.
… se retrou­ver derrière.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!