Gros seins, grosses bites et lapsus

- Tu as lu les dernières nouvelles? - Oui, j'en ai les tétons qui pointent.
- Tu as lu les der­nières nou­velles? — Oui, j’en ai les tétons qui pointent.

«Tout en le bran­lant, je l’ai com­pli­men­té sur ses grosses couilles pleines. Je lui ai deman­dé de me lécher la chatte tout en se masturbant.»Valou, 39 ans, Alpes-de-Haute-Pro­vence, dans le der­nier Union

Ô nue!

Le compte Twit­ter offi­ciel des Nations unies est abon­né à 537 autres comptes. Ceux d’institutions, d’organisations ou de per­son­na­li­tés inter­na­tio­nales (comme Chris­tine Lar­garde ou l’Unicef) et ceux de quelques stars du show­bizz (Sha­ki­ra ou Ricky Mar­tin). Mais aus­si celui de Pene­lope Black Dia­mond, une actrice por­no alle­mande. Sur son site, on peut admi­rer ses seins énormes («les plus gros du monde»), le kilo de pier­cing qu’elle porte à la vulve et la varié­té de ses acti­vi­tés sexuelles (uro­lo­gie, sper­mo­phi­lie, saphisme, sm, etc.) Deux de ses vidéos semblent pou­voir être mise en rela­tion directe avec les acti­vi­tés de l’ONU: celle où plu­sieurs gode­mi­chets de cou­leurs dif­fé­rentes la pénètrent en même temps, et celle où elle enfile une tige métal­lique dans l’urètre d’un mal­heu­reux membre. Mettre et se faire mettre.

penelope_twitter_2

Dans le Twitter de l'ONU, les intérêts divergent.
Dans le Twit­ter de l’O­NU, les inté­rêts divergent.

Membré

Le des­si­na­teur Tom of Fin­lande (1920–1991) s’appelait en réa­li­té Tou­ko Laak­son­nen, était vrai­ment fin­lan­dais et tout à fait homo­sexuel. Il est connu pour ses des­sins féti­chistes mon­trant des éta­lons super-mem­brés, sou­vent en uni­forme, s’enfiler avec vigueur et appé­tit. Un bio­pic va lui être consa­cré, qui sor­ti­ra en salle en 2015. En atten­dant d’entrer dans le vif du sujet, un trai­ler fait fonc­tion d’amuse-bouche. C’est gay.

 Dans les pantalons des personnages de Tom of Finlande, les sexes sont turgescents.
Dans les pan­ta­lons des per­son­nages de Tom of Fin­lande, les sexes sont turgescents.

Suck sex

Lap­sus est un bien joli mot. Juste avant le début d’un match de hockey, devant le ves­tiaire de l’équipe des Chi­ca­go Black­Hawk, la jour­na­liste amé­ri­caine Susan­nah Col­lins a expli­qué que «l’é­quipe a eu beau­coup de sexe… hum, de suc­cès, durant la sai­son!» Pré­cé­dem­ment, elle avait com­mis quelques chro­niques où elle se met­tait en scène avec une consœur, lisant les pas­sages coquins du livre d’un ancien bas­ket­teur. La chaîne Com­cast Sports­Net Chi­ca­go a licen­cié la jeune femme. Faites du sexe, pas du sport!

Dans la bouche de Susannah Collins, sexe et succès se confondent.
Dans la bouche de Susan­nah Col­lins, sexe et suc­cès se confondent.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!