Ce matin, je me suis réveillé en érection. Comme presque tous les matins. Et en ayant besoin d’uriner. Pendant longtemps, cette conjonction m’a fait penser que la bandaison matinale était liée à la vessie pleine. Je ne trouvais pas ça désagréable, si ce n’est qu’il est difficile de pisser quand on bande (tous les hommes le savent, vous aussi mesdames désormais) et que j’avais donc tendance à arroser le bord de la cuvette des WC, ainsi que le sol autour. C’est moche, et c’est un reproche que nous font les femmes avec qui l’on vit ou chez qui l’on se réveille.
Pipi assis
Alors, j’ai pris l’habitude de faire la miction assis. Sauf que le problème de la bandaison reste, et que mon chinois dressant la tête, le jet d’urine a tendance à passer par-dessus bord, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut alors le maintenir à l’intérieur de la cuvette, où, bien que de taille moyenne, il touche la faïence désagréablement froide.
Inquiétudes sénégalaises
Si je vous raconte tout ça, c’est que j’ai lu un article sur le site Setal.net («Le nouveau journal en ligne sénégalais») expliquant que les femmes ne doivent pas se fâcher si leur homme se réveille en bandant indépendamment de leur volonté à elle, que ça ne veut pas dire qu’il la trompe dans son sommeil avec d’autres créatures. «Dans cette volonté de contrôler l’érection, la femme tente peut-être d’apaiser sa crainte de la sexualité, avec sa part d’animalité et de nécessaire lâcher-prise. Pourquoi ne pas accueillir cette érection matinale avec le plaisir de voir son homme dans son plus bel état, même si elle n’y est pour rien?», suggèrent mes confrères africains.
Je me suis dit que si les Sénégalaises s’inquiétaient de cette érection matinale, les Européennes sans doute aussi.
Tests nocturnes
Sachez donc, mesdames, mesdemoiselles, mes chéries, que la tumescence pénienne nocturne (TPN) est un phénomène ayant lieu chez TOUS les hommes (sauf en cas de dysfonctionnement), depuis qu’ils sont nourrissons et même lorsqu’ils sont vieux. Ça nous arrive de trois à cinq fois par nuit, en moyenne chaque fois 20 minutes, INDEPENDAMMENT de rêves érotiques. Il s’agirait (ce n’est pas certain) de tests effectués par le corps quant à sa capacité érectile. Un peu comme une voiture qui pendant la nuit ferait démarrer son moteur pour vérifier que tout va bien. Et l’érection matinale est la dernière de ces TPN, celle durant laquelle nous nous réveillons. Vous voilà rassurées?
Sexe nocturne
Cela dit, pour être honnête, il faut bien avouer qu’il arrive aussi que nous bandions la nuit en rêvant à de folles étreintes, pas toujours avec vous. Mais parfois, c’est parce que dans un demi-sommeil nous laissons nos mains s’égarer sur votre toison et que le désir de vous choser nous prend irrépressiblement. Là, vous avez trois possibilités: 1) Vous faites semblant de continuer de dormir et on fait notre petite affaire sans que vous ayez à intervenir. 2) Vous prenez à votre tour les choses en main et on s’envoie en l’air, en principe de manière assez cochonne parce que le demi-sommeil désinhibe. 3) Vous grognez en vous éloignant dans le lit et on se débrouille tout seul, comme un grand, en fantasmant sur ce qu’on veut. Personnellement, les trois me vont, pourvu qu’il y ait alternance.
Voilà, il me semblait utile que cela soit dit. Maintenant, je vous laisse, il faut que je m’occupe de mes tumescences péniennes diurnes.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!