Lorsque je suis tombé sur cette – ancienne – information, je l’ai trouvée plutôt sympathique: une américaine avait un orgasme chaque fois qu’elle se lavait les dents. Voilà de quoi donner un joli coup de pouce à la promotion de l’hygiène bucco-dentaire, me suis-je dit. Envieux aussi de cette dame, moi qui trouve tellement ennuyeux de me laver les dents et qui, malgré l’usage de brossettes, de fil et d’une raclette à langue (mais pas de pinces à seins), n’y trouve aucun plaisir.
Orgasme dentaire
Et puis, après réflexions, je me suis dit que ce n’était pas si bien. Certes, elle jouit, mais en se lavant les dents… C’est pas hyper sexy, comme situation. Même nue devant le miroir, ou en porte-jarretelles, jambes écartées ou serrées, ça ne fait rêver personne. Ou alors, juste pour le dentifrice qui coule sur son menton…
Peut-être parce que l’orgasme, en lui-même, n’est pas forcément la partie la plus intéressante de la relation sexuelle.
Perdre la tête
Avant d’y arriver, il y a la naissance du désir. L’œil soudain qui s’allume devant le grain d’une peau, la courbe d’un sein, la forme d’une bouche. Ce désir qui enfle, nous travaille aux reins, coupe un peu le souffle, énerve, tord les couilles. On fait les malins, on roucoule, on rougit, on marche sur les mains, on récite Apollinaire, on boit du vin blanc, on a les yeux qui brillent. On le veut, ce premier baiser. Et quand on y est, la langue enfin dans sa bouche, bon sang ce qu’on bande, ce qu’on mouille.
Sans parler – pour cette fois – de tout le reste: les odeurs (rhââ), les bruits (succions, claquements de la chair contre la chair, soupirs, frottements), la moiteur, les goûts (sel, miel, citron, champignons, moules, crevettes et bouillabaisse), la vue (sur son cul, son con, sa nuque, le reste).
Alors, si je devais choisir entre tout ça sans jouir, ou jouir sans tout ça, je n’hésiterais pas. Heureusement, pour l’instant tout va bien. J’ai le beurre, l’argent du beurre et même les faveurs de la laitière. Dieu est amour!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!