Lamie

Comme une vaguelette sur le rivage... (sur la photo, Teddi Smith, PMOM du mois de janvier 1960)
Comme une vague­lette sur le rivage…
(sur la pho­to, Ted­di Smith, PMOM du mois de jan­vier 1960)

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

Tant les hommes que les femmes ont lamie. Même celles et ceux qui n’ont pas d’amie. Mais pour la défi­ni­tion  éro­gène de lamie, il faut quand même un copain ou une copine, un amant ou une amante.

Ce serait comme une de ces vague­lettes venant lécher le rivage à la suite d’une grosse vague. Une petite lame après la lame, une lamie. On chose, on y va, on y vient, les membres emmê­lés, par­fois on ne sait plus si c’est un nez ou ta langue qui se fait poin­tue; les odeurs sont fortes, les siennes comme les miennes; la chaire claque et par­fois on la claque; on boit sa bouche, sa conque; le cœur bat très fort, l’air vient à man­quer, la vue se trouble, un long gémis­se­ment sort de la gorge, un cri. On jouit. Par­fois, après, lorsque c’est fini, qu’on a retrou­vé ses esprits, il y a un mou­ve­ment, ou un attou­che­ment, ou une caresse, qui fait un nou­vel orgasme, moins intense mais quand même. Une réplique, dit-on pour un trem­ble­ment de terre. Le moment ou le gland quitte l’entrée du vagin, sa main sur la pointe de ton sein, un souffle: il suf­fit de presque rien à lamie.

En réa­li­té, le lamie est un coléo­ptère, ou un requin-taupe, et Lamie est un per­son­nage de la mytho­lo­gie grecque, qui avait un corps de ser­pent et une tête de femme. Comme ta bouche qui des­cend vers ma verge, ser­pent endor­mi, et d’un coup de langue la rai­dit. Mon amie.

C'est tout simplement en se douchant après leur trio endiablé que Raymonde, Pauline et Jean-Robert, qui apprécient la propreté, jouissent une seconde fois.
C’est tout sim­ple­ment en se dou­chant après leur trio endia­blé que Ray­monde, Pau­line et Jean-Robert, qui appré­cient la pro­pre­té, jouissent une seconde fois.
- Moi, c'est quand je me peigne et que je sens que j'ai un peu de ton sperme dans mes cheveux...
- Moi, c’est quand je me peigne et que je sens que j’ai un peu de ton sperme dans mes cheveux…
Pour jouir deux fois, Jacqueline, boulimique qui ne baise pas, doit lécher deux glaces à la fois.
Pour jouir deux fois, Jac­que­line, bou­li­mique qui ne baise pas, doit lécher deux glaces à la fois.
Tandis que Gilles a deux amies mais zéro amante, donc pas lamie.
Tan­dis que Gilles a deux amies mais zéro amante, donc pas lamie.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!