La vie sexuelle de nos amies les bêtes est toujours pleine d’enseignements à ne pas négliger.
C’est une activité qui commence très tôt dans la vie et ne finit jamais vraiment: la conquête des filles. On fait les malins, on grimpe aux arbres, on exhibe nos billes, on se bat dans la cour de récréation, on roule à toute berzingue sur nos trottinettes, nos bicyclettes, nos mobylettes… Il y a ceux qui sont capables de plonger depuis les 10 mètres et ceux qui doivent développer leur sens de la rhétorique, ceux qui font carrière et ceux qui font les pitres. Tout ça pour plaire aux filles, puis aux femmes, pour qu’elles entrouvrent leurs lèvres afin qu’on puisse y glisser nos langues, qu’elles ouvrent leurs cuisses qui sont les portes du paradis. Inutile de vous préciser, car vous le savez bien, que ces efforts sont très souvent vains.
24 heures de folie
Chez les antilopes topi, c’est l’inverse. Les femelles se battent entre elles pour copuler avec les mâles, qui eux, attendent tranquillement que les plus déterminées viennent leur offrir leur croupe. Cela ne dure que 24 heures par an, mais durant ces 24 heures là, les dames topi sont insatiables, s’accouplent à plusieurs reprises, avec plusieurs messieurs, vont même jusqu’à les harceler lorsqu’ils se refusent.
De l’évolution des espèces
J’aimerai bien savoir une fois ce que ça fait, d’avoir face à moi plusieurs femmes me désirant à ce point. Je pense que je les convaincrai de ne pas se faire la guerre, de me partager, de faire l’amour; je les laisserai toutes m’embrasser, me toucher, me caresser. J’offrirai mon corps à leurs bouches, à leurs doigts; goûterai chacune, me laisserai transporter des cuisses de l’une aux fesses de l’autre. Ce serait fou, excessif et merveilleux. Toutes leurs odeurs, toutes leurs saveurs mélangées pour un festin de roi: j’en frémis, j’en frissonne. Ce serait comme se retrouver entourer de mille flacons contenant les meilleurs vins: une ivresse totale, une acmé.
Si vous êtes un groupe de copines et que l’expérience vous tente, n’hésitez pas à me contacter. Si vous avez une cave bien fournie, aussi.
I’m your man.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!