Sexe pauvre, voilé, républicain… et Ovidie

L'actu Q, c'est par là...
L’ac­tu Q, c’est par là…

«J’ai enten­du un bruit der­rière les buis­sons et j’ai apper­çu un type qui nous matait. (…) Tu as ensuite mis tes mains en appui sur le rocher pour qu’enfin je puisse te prendre en levrette.» Chris­tophe, de Gironde, dans le Union de juillet

Exhibition chez les Teutons

Il paraît qu’en Alle­magne, il est auto­ri­sé de cho­ser dans les parcs, dans les bois, à la plage et ailleurs en plein air, mais uni­que­ment si cela ne choque pas le voi­si­nage. Gut. Si quelqu’un se plaint, par exemple de vous voir sodo­mi­ser votre par­te­naire, il vous en coû­te­ra 150 euros d’amende. Scheise! Mais si vous êtes chô­meur, vous n’aurez à payer que 46 euros. Cer­tains, au pays de Goethe, s’offusquent de cette inéga­li­té. Ils ont rai­son: il est tout à fait injuste que les gens qui se font déjà mettre au tra­vail doivent payer plus pour le faire au bon air.

En Allemagne, les travailleurs exhibitionnistes sont défavorisés.
En Alle­magne, les tra­vailleurs exhi­bi­tion­nistes sont défavorisés.

Lubric mais pas encore Haram

L’Islam ne rigole pas avec le sexe, on le sait (l’Islam ne rigole pas avec grand-chose). Un moteur de recherche est donc désor­mais à la dis­po­si­tion des Musul­mans dési­reux de ne pas voir ce qu’ils ne doivent pas voir en atten­dant de voir ce que les Vierges de leur para­dis vou­dront bien leur lais­ser voir. Expé­rience faite, si on tape «por­no­gra­phie» dans Halal­goo­gling, la réponse est: «No results found or you have sear­ched Haram (for­bid­den) content». Par contre, on peut sai­sir Lubric-à-Brac et finir par arri­ver sur le conte­nu Haram (inter­dit) et très cochon (c’est pas bien!) de votre ser­vi­teur. Pour l’instant, en tout cas, car Halal­goo­gling pro­pose à ses uti­li­sa­teurs de signa­ler tous les conte­nus qui pas­se­raient entre les mailles du filet. Qui va me dénoncer?

Le moteur de recherche Halal.
Le moteur de recherche Halal.

Républicain et déjà Haram

Peut-être Ken Cuc­ci­nel­li. Pour me dénon­cer, donc. C’est le can­di­dat répu­bli­cain au poste de gou­ver­neur de l’Etat de Vir­gi­nie. Et entre les répu­bli­cains et les isla­mistes, il y a de nom­breux points de conver­gence. C’est ain­si que Ken «aya­tol­lah» Cuc­ci­nel­li veut remettre en vigueur les lois inter­di­sant la péné­tra­tion anal et le sexe oral. No pipe, no sodo­mie: c’est vrai­ment très con, si je puis me permettre.

Ken "ayatollah" Cuccinelli.
Ken “aya­tol­lah” Cuccinelli.

Et Ovidie dans tout ça?

Cette der­nière brève, je vous la livre pour faire plai­sir à Shige, qui a insis­té pour que j’en parle, je ne sais pas très bien pour­quoi. Dans son blog Le Ticket de Métro d’Ovidie, la réa­li­sa­trice nous apprend ce que font cer­taines stars du por­no pen­dant leurs vacances. A mon avis, Ken Cuc­ci­nel­li et ses copains sont pas­sés par là, car elles ne se livrent à aucune acti­vi­té bien exci­tante. Même pas Liza Del Sier­ra, qui fait certes de la confi­ture de prunes, mais cette fois ni avec la bouche ni avec l’a­nus. Vive­ment la fin des vacances.

Liza Del Sierra.
Liza Del Sierra.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!