Bouloir

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

Il y a le bou­doir, le fumoir, le saloir, le cou­choir, le bou­loir. Des lieux dévo­lus à une acti­vi­té spé­ciale. Le bou­loir, on le devine, ce serait un endroit où jouer aux boules. Pas celles de la pétanque ou des quilles. Celles des gar­çons, les boules qui pendent entre leurs jambes, qui remontent un peu lorsque le désir est là, qui encadrent le pénis, lui tiennent com­pa­gnie. Jouer avec ces boules-là est un exer­cice déli­cat. Il faut faire très atten­tion, car elles sont un peu fra­giles. On peut les pal­per, les sai­sir même, mais pas trop les ser­rer. On peut les lécher, c’est agréable, les faire rou­ler sous la langue, en prendre une en bouche, comme un gros bon­bon de chair, mais pas l’avaler. Ce qui est très bien aus­si, c’est de les cares­ser lors de la péné­tra­tion; ça fait de l’effet, comme de mor­diller la pointe des seins. Dans le bou­loir, on s’amuserait donc bien, on rirait, on sou­pi­re­rait, filles et gar­çons mélan­gés, on gémi­rait de plai­sir, les uns four­nis­sant les boules, les autres s’en occupant.

En réa­li­té, le bou­loir est un bâton au bout arron­di, qu’on uti­lise entre autre pour agi­ter le fond de l’eau est en faire sor­tir les pois­sons. Comme des tes­ti­cules sort du beau sperme nacré lorsqu’on est très content.

Il y a plusieurs manières de jouer aux boules. On peut le faire à deux...
Il y a plu­sieurs manières de jouer aux boules. On peut le faire à deux…
... Ou à plusieurs.
… Ou à plusieurs.
Entre hommes et femmes.
Entre hommes et femmes.
Uniquement entre hommes...
Uni­que­ment entre hommes…
Très rarement uniquement entre femmes, lorsque celles-ci en trouvent une qu'un garçon a perdu.
Très rare­ment uni­que­ment entre femmes, lorsque celles-ci en trouvent une qu’un gar­çon a perdu.

 

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!