Minahouet

tumblr_mm22gvtykk1s0fmloo1_400

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

Cela pour­rait dési­gner un moment par­ti­cu­lier du sexe. Celui où l’on atteint le point de non-retour. On le sent bien, par­fois on essaie de ne pas y arri­ver trop vite. On adopte des rythmes dif­fé­rents. On alterne les mou­ve­ments, la vitesse et les posi­tions. Si par­fois la caval­cade est longue, nous fait visi­ter du pays, tra­ver­ser des plaines, d’autre fois, le che­val se cabre à peine enfour­ché. Le désir peut-être désar­çon­nant. Il suf­fit d’une image, de voir son anus s’ouvrir et se refer­mer comme s’il res­pi­rait, ses narines pal­pi­ter. Il suf­fit d’une odeur, à ses ais­selles ou dans son souffle. Il suf­fit d’un bruit, par exemple sa bouche sur ton sexe, sa langue qui te lèche.
Ou des choses plus tri­vial, comme un doigt dans le cul, le pin­ce­ment des tétons, une claque sur les fesses. Alors monte comme une plainte, comme un appel à la prière. Ah, là, c’est grand! Tout le corps en tremble, les nerfs sont comme pos­sé­dés. C’est le mina­houet. On est sai­sis aux reins, on a le ventre bou­le­ver­sé, de l’énergie irra­die du bas de la colonne ver­té­brale au haut du crâne. Tu jouis.

En fait, le mina­houet est un petit maillet uti­li­sé pour four­rer un cor­dage mince. Que l’on fourre ou que l’on soit four­rée ou four­ré, le plai­sir fait par­fois l’effet d’un coup de marteau.

Les effets du minahouet sont divers...
Les effets du mina­houet sont divers…
... Et variés.
… Et variés.
Il peut être déclenché par une image...
Il peut être déclen­ché par une image…
... Ou par une situation particulièrement excitante.
… Ou par une situa­tion par­ti­cu­liè­re­ment excitante.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!