enlever botte

Mordu, risqué, prout (mais aussi un peu de narcissisme et un adieu)

enlever botte
- Alain-Domi­nique, dépêche-toi de me reti­rer mes bottes, je suis impa­tient de lire l’Ac­tu Q de cette semaine!

«A chaque mot qui sor­tait de sa bouche, je sen­tais mon sexe cou­ler comme les chutes du Nia­ga­ra», Astride, 23 ans, Lille, dans le der­nier Union 

Mauvais payeur

Les pros­ti­tuées ont tou­jours eu ma sym­pa­thie. Cette actua­li­té venue de Côte d’Ivoire ne fait que la ren­for­cer. «Le paie­ment mobile échoue, la pros­ti­tuée mord le sexe de son client», titre Koaci.com. Cela s’est pro­duit à Yopou­gon, un quar­tier d’Abid­jan. Un jeune homme de 29 ans est mon­té dans une chambre d’hôtel avec une pros­ti­tuée et a ten­té de l’arna­quer. «Il devait me payer 10 000 (francs CFA, soit envi­ron 16 francs suisse, ndlr.) par Orange money quand on a fini de dor­mir ensemble. Mais il a fabri­qué un mes­sage pour me faire croire que le dépôt est pas­sé. Je lui dis de refaire le trans­fert, il veut me grès (faire l’a­mour, ndlr.) une deuxième fois d’a­bord. Donc j’ai mor­du son sexe. Désor­mais il peut prendre les 10 mille frs pour aller se soi­gner», a expli­qué la belle de nuit. Une femme de carac­tère et avec le sens de l’humour, comme je les aime.

sexe mordu
L’a­va­rice peut avoir des consé­quences génitales.

Les dangers du sexe

Le sexe, on vient de le voir, n’est pas tou­jours une acti­vi­té sans dan­ger. Le site Lelo.com (un mar­chand de sex­toys) pré­sente «10 han­di­caps sexuels qui font froid dans le dos plu­tôt que chaud aux fesses». Il y a les femmes qui ont deux vagins (l’utérus didelphe), les hommes qui ont deux pénis (la diphal­lia), le pria­pisme (je ne vous fais pas un des­sin), le vagi­nisme (là non plus), etc. J’ai bien aimé le koro: «un pro­blème psy­cho­lo­gique qui nous vient d’Asie et qui tou­che­rait par­ti­cu­liè­re­ment les Coréens… Il consiste en l’impression que son pénis peut se rétrac­ter au point de dis­pa­raître tota­le­ment dans le corps». Et sur­tout la sex­som­nie, qui «consiste à avoir des rap­ports sexuels pen­dant son som­meil sans en gar­der aucun sou­ve­nir au réveil (c’est con, ndlr.)». Mais le risque le plus impor­tant a bien sûr été oublié, celui qui me fait le plus peur, qui m’angoisse et me ter­ri­fie: l’ABSENCE de sexe.

trio bisexuel
Mes­dames, plu­tôt que de cher­cher un homme munis de deux pénis, cho­sez avec deux hommes!
Trio, un homme et deux femmes
Mes­sieurs, plu­tôt que de vous lan­guir d’une femme à deux vagins, cou­chez avec deux femmes!

Sympathique pet vaginal 

En par­lant de désa­gré­ments liés au sexe, il y a l’angoisse − pour cer­taines femmes trau­ma­ti­sées par une édu­ca­tion vou­lant faire d’elles des petites filles modèles − du pet vagi­nal. mademoiZelle.com nous explique de quoi il s’agit. «Quelle est la dif­fé­rence entre un pet vagi­nal et un pet “nor­mal”? Un pet nor­mal (celui qui sort par les fesses) résulte d’une accu­mu­la­tion de gaz dans les intes­tins géné­rés par la diges­tion. Du coup, en plus de faire du bruit, ça pue. Un pet vagi­nal, c’est quand ton vagin fait du bruit en expul­sant de l’air. Le même air que tu res­pires. Cet organe géni­tal est une impasse: si on y entre, on doit res­sor­tir par le même endroit. Ici, ça se fait par­fois un peu bruyam­ment. Ça fait frout. Bonne nou­velle, contrai­re­ment à un pet nor­mal, vu qu’il ne s’agit ici que d’air, ça ne sent rien.» Ce qui m’inter­roge dans cette expli­ca­tion, c’est l’idée de l’impasse. Je n’y avais jamais son­gé mais c’est vrai qu’on finit tou­jours par res­sor­tir à recu­lons. Voi­là qui me laisse son­geur… Pour le reste, j’ai tou­jours trou­vé que le pet vagi­nal était un joli bruit, comme une vir­gule inso­lente, comme un rire venu nous dire de ne pas nous prendre la tête, ni avec les per­for­mances, ni avec les normes, ni avec les appa­rences, de ne pas nous prendre au sérieux, de dis­soudre l’égo, de goû­ter le sexe comme la vie: de jouir de l’instant.

- Germaine, je ne me souviens jamais comment faire pour ressortir? - Recule Edmond! Je vais péter un coup pour t'encourager...
- Ger­maine, je ne me sou­viens jamais com­ment on fait pour res­sor­tir?
- Recule Edmond! Je vais péter un coup pour t’encourager…

Ils parlent de Lubric-à-Brac 

Max est plus qu’un copain. C’est lui qui a conçu ce site et qui en pré­pare une nou­velle ver­sion dont vous me direz des nou­velles. Sur­tout, c’est un com­plice en décons­truc­tion, un cama­rade comme on dit sur les bar­ri­cades de la résis­tance à la doxa. Il a écrit un billet épa­tant concer­nant Lubric-à-Brac. Un billet dans lequel j’ai non seule­ment recon­nu mes inten­tions mais aus­si appris des choses les concer­nant. C’est titré «Intel­lo-porn, élu­cu­bra­tions et situa­tion­nisme obs­cène» et c’est à lire ici.

affiche
Lubric-à-Brac vu par l’é­pa­tant Maximilien.

Je ne connais pas per­son­nel­le­ment Sté­fa­nie Ros­sier. Elle a réa­li­sé une inter­view de moi, ce qui est tou­jours flat­teur, bon pour le nar­cis­sisme (mais mau­vais pour la dis­so­lu­tion de l’égo). C’est sur le site Assu’mag. Mer­ci Stéfanie.

Le sexe ne protège pas du cancer

Malek Che­bel vient de mou­rir du can­cer à 63 ans. Je l’avais ren­con­tré à Morges en 2014, au Livre sur les quais où il pré­sen­tait son éru­dit L’érotisme arabe, pour un débat sur la sexua­li­té et le désir avec Jean-Luc For­nel­li et Juliette Buf­fat. Nous avions beau­coup ri, ri aux éclats. Je me sou­viens que je n’étais pas d’accord avec lui concer­nant Freud et la psy­cha­na­lyse (qu’il défen­dait) mais que ses yeux brillaient de malice et de gour­man­dise. Il nous avait racon­té com­ment, petit gar­çon en Algé­rie, lorsqu’il allait au ham­mam avec les femmes, celles-ci s’amu­saient, de la bouche et des mains, avec son jeune sexe mâle, l’initiant à la sen­sua­li­té. Je l’avais envié. Le sexe ne pro­tège pas du can­cer, on le voit, mais il peut rendre la vie à la fois plus amu­sante et plus exaltante.

Malek Chebel
Malek Che­bel est mort. De son vivant, il par­lait de sexe avec malice et sen­sua­li­té, avec éru­di­tion aussi.

N’oubliez pas de vous ins­crire à la lettre d’information de Lubric-à-brac pour être tenu au cou­rant des publi­ca­tions sur le site.

vip

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!