Nourriture sexuelle

- Vas-y, mange tout. Pour une fois que c'est toi qui avale...
- Vas‑y, mange tout. Pour une fois que c’est toi qui avale…

Le 14 février, c’est la Saint-Valen­tin, et on va assu­ré­ment vous pro­po­ser ici ou là un «menu aphro­di­siaque». Pour­tant, tout le monde devrait avoir aujourd’­hui com­pris que la plu­part des ali­ments clas­sés «bons pour la baise» ne le sont que par d’enfantines asso­cia­tions d’idées: les huîtres vul­vesques, les phal­liques asperges, les couillus avo­cats… Je ne sais pas si Sapiens a réel­le­ment été sapien­tal à une époque, mais là, en ce début de XXIe siècle, je nous trouve un peu très cons. Et les cré­tins qui pensent que la corne de rhi­no­cé­ros est aphro­di­siaque EN POUDRE feraient mieux de l’utiliser entière, pour se sti­mu­ler la prostate.

Grosse frite, petit zizi

Elar­gis­sant l’approche nour­ri­ture-sexe, Slate.fr pro­pose à ses lec­teurs «ce qu’il faut man­ger pour amé­lio­rer votre vie sexuelle», com­pi­lant les articles d’autres sites. Il y a sur­tout ce qu’il ne faut pas man­ger: en gros, tout ce qui est bour­ré d’acides gras insa­tu­rés, de sucres et de glu­cides, comme les frites, les sodas, la crème gla­cée, les ham­bur­gers; parce que «ça mène à de la fatigue et à une libi­do amoin­drie». Pour être en pleine forme sexuel­le­ment, il fau­drait man­ger du pois­son (sauf que c’est far­ci de pol­luants, ndlr), plein d’Oméga 3, bon pour la cir­cu­la­tion san­guine (on bande mieux) et aug­men­tant le niveau de dopa­mine dans le cer­veau (ça rend plus cochon).
Pour résu­mer, la nour­ri­ture indus­trielle est recom­man­dée à celles et ceux qui aiment regar­der les JO ou les débats poli­tiques à la télé­vi­sion, et le régime médi­ter­ra­néen aux coquines et aux coquins. Le McDo pour les blai­reaux, la bouilla­baisse pour ceux qui…

Le poisson apporte des Oméga 3, mais ce n'est pas la longueur qui compte.
Le pois­son apporte des Omé­ga 3, mais ce n’est pas la lon­gueur qui compte.

Le gras, c’est bon, les grasses aussi

Tout ceci est amu­sant, mais je ne pense pas que la sexua­li­té soit uni­que­ment affaire de méca­nique phy­sique. C’est sûr que flasques et amorphes, on a l’impression d’être moins dési­rables que fermes et éner­giques, mais j’ai plu­sieurs fois été for­te­ment exci­té par des femmes grasses et alan­guies, et les spor­tives m’attirent peu (sauf les joueuses de beach-vol­ley qui suent à moi­tié nues et que j’ai envie de lécher de la tête aux pieds).

- Tu as envie de goûter?
- Tu as envie de goûter?

Le goût du stupre

A mon avis, la nour­ri­ture n’est pas une ques­tions prio­ri­taires en matière de sexua­li­té. Je ne suis même pas per­sua­dé qu’il faille aimer bien man­ger pour bien aimer bai­ser. Par contre, s’ils ne sont pas gour­mands l’un de l’autre, s’ils n’ont pas irré­sis­ti­ble­ment envie de se dévo­rer, de s’enivrer de tous leurs goûts et de toutes leurs odeurs, les amants ont le sexe fade.
Donc, plu­tôt que de vous recom­man­der tel ou tel autre met pour le repas de la Saint-Valen­tin,  je vous encou­rage à par­ta­ger vos fluides, à vous bouf­fer couilles et cra­mouille, et à uti­li­ser les chan­delles comme godes plu­tôt que comme éclai­rage cul-cul con-con.

Pour la fête des amou­reux, soyez gour­mands: dégus­tez-vous les uns les autres!

Mesdemoiselles, si vous trouvez un beau morceau, partagez-le avec vos copines.
Mes­de­moi­selles, si vous trou­vez un beau mor­ceau, par­ta­gez-le avec vos copines.
Privilégiez la cuisson lente...
Pri­vi­lé­giez la cuis­son lente…
... Et massez la viande avec un mélange d'huile d'olive et d'herbes avant de l'enfourner.
… Et mas­sez la viande avec un mélange d’huile d’o­live et d’herbes avant de l’enfourner.
- Je met un peu de sauce sur chaque tranche avant de glisser la saucisse au mileu. - Miam! C'est gourmand. J'en ai la cramouille qui salive...
- Je met un peu de sauce sur chaque tranche avant de glis­ser la sau­cisse au milieu.
- Miam! C’est gour­mand. J’en ai la cra­mouille qui salive…
- Pour l'apéro, tu peux me lécher l'aisselle, et ensuite je te boufferai la chatte.
- Pour l’a­pé­ro, tu peux me lécher l’ais­selle, et ensuite je te bouf­fe­rai la chatte.
- Je mettrais bien une de tes olives dans mon Martini, Pierre-Henri. - Germain, tu es un sacré petit coquin.
- Je met­trais bien une de tes olives dans mon Mar­ti­ni, Pierre-Hen­ri.
- Ger­main, tu es un sacré petit coquin.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!