Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Certains organes procurent plus d’orgasmes que d’autres. On dit qu’ils sont organismiques.
Le pénis, bien sûr, le vagin, le clitoris, l’anus. Mais pas que. Et pas tout le temps. Il y a aussi les seins, par exemple, et plus particulièrement les tétons, tant chez les femmes que les hommes, même si les hommes préfèrent souvent tétonner qu’être tétonnés (un manque de curiosité purement culturel). Il y a les mains et les pieds. Les mains donnent du plaisir tant au récipiendaire qu’au donneur, surtout lorsque le donneur est aussi le récipiendaire (je me caresse et je jouis, tu te caresses et tu jouis). Les pieds, c’est plus compliqué. C’est beau, c’est cambré. Il y en a des fins et des potelés. Des grands et des petits. Des pieds brûlants et des pieds glacés. Mais il est difficile de jouir au moyen de ses propres pieds (une question de souplesse, comme pour l’autorapport buccale). C’est plus simple avec les pieds d’un ou d’une autre, même s’il ne sont pas très propres. Mais c’est sans doute la langue qui est l’organe le plus organismique. Elle va partout, peut se faire pointue ou large, mouiller, lécher, titiller, laper… Alors, cette fois, laisse moi mettre la mienne dans ta bouche, que je l’y tourne sept fois.
Dans les dictionnaires officiels, organismique se dit de quelque chose qui est relatif à l’organisme. Et le fait que tout soit relatif est un encouragement de plus à jouir, non?
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!