«Oh ouiii! J’aime vos queues! Défoncez-moi bien ma belle chatte et mon cul! Je veux votre foutre en moi… Aaaaah… Aaaaah!» Un voyage spécial, Follefolie124 sur le site Revebebe
Plus que les hommes
Pourquoi, lors des enquêtes scientifiques, les femmes minimisent-elles le nombre de leurs partenaires sexuels tandis que les hommes ont tendance à l’exagérer? C’est la question que se pose Peggy Sastre sur le site du Nouvel Observateur. Pour arriver à la conclusion que le conditionnement social est responsable de cette situation: un homme qui a beaucoup de partenaires est considéré comme un séducteur, une femme dans le même cas, comme une nymphomane. Elle relève cependant que selon une étude menée cette année par le docteur américain Terri D. Fischer, lorsqu’on leur dit qu’un détecteur de mensonges va examiner leur réponse, les femmes avouent plus de partenaires que les hommes.
Le pied
Le Huffington Post québécois, quant à lui, révèle qu’une femme, connue uniquement sous le pseudonyme de Mrs A, a des orgasmes… au pied. A l’intérieur du pied gauche, pour être précis, et cinq à six fois par jour. «La situation, inédite, serait apparue à la suite de soins intensifs dans cette partie du corps il y a un an et demi. D’après les médecins, le traitement aurait pu perturber les messages nerveux puis amener le cerveau à interpréter une stimulation du pied comme si elle était localisée au niveau du vagin», précise le HuffPost. Déjà qu’elles ont plus de partenaire sexuels que nous, mais si en plus elles jouissent rien qu’en enfilant leurs chaussures…
Toute une équipe
Dans la deuxième édition du magazine Sososo (on le trouve à la librairie Humus) on peut lire le témoignage d’une femme qui se livre à des gangbangs: «En générale, l’ambiance est bonne, mais c’est souvent délicat, enfin ça dépend. Tu peux tomber sur un groupe cool et c’est vraiment sympa, ça bouge et on s’amuse bien, mais tu peux aussi te retrouver avec des coincés et là tu galères… Je dois tout faire moi-même et c’est un peu ridicule.» C’est sûr que si, en plus, elles organisent des gangs, on a aucune chance de les battre sur le nombre de partenaires…
Vous je ne sais pas, mais moi, que les femmes soient plus cochonnes qu’elles ne veulent bien l’avouer, ça me réjouis.
On vit une époque formidable!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!
Commandez-les
Jouissez vous aussi joyeusement de la lecture de nos pulps obscènes et jubilatoires, présentés dans leur coffret collector VIP en édition limitée.