La vie sexuelle de nos amies les bêtes est toujours pleine d’enseignements à ne pas négliger*.
Tout le monde connait l’expression «enculer les mouches». Ça semble facile à faire, être à la portée de tout le monde. En fait, ça dépend de quelle mouche on parle.
Il en est une dont il faut s’approcher avec prudence: la mouche rapace. Imaginez une maîtresse SM, avec des cuissardes en cuir, des talons pointus, un fouet dans une main et un plug dans l’autre. Celle-là, pour la sodomiser… C’est plutôt l’inverse qui est à craindre: «Aïe! Non madame, pitié, pas le gros plug!»
Lâcher la purée
Lorsqu’arrive la période du coït, le mâle mouche rapace fait comme tous les mâles mouches: il vole en bourdonnant (c’est un peu couillon mais la nature l’a fait ainsi), à la recherche d’une compagne à féconder. Sauf que lorsqu’il en aperçoit une, contrairement aux autres mouches, il ne lui saute pas immédiatement dessus pour la choser. Non. Il commence par examiner si elle est en train de manger ou pas. Si pas, il passe son chemin, peu désireux de servir de casse-croûte à la femelle, aussi attirante soit-elle avec sa guêpière en latex et ses piercing aux tétons. Par contre, si elle mange, hop!, il l’a choppe et lâche sa purée avant qu’elle n’ait terminé son repas. Et madame mouche rapace n’aura même pas un regard pour lui, trop occupée à dévorer autrui.
Une pizza, chérie?
Un truc à essayer avec votre copine boulimique. Vous lui commandez une pizza, et pendant qu’elle s’en envoie une tranche, vous tentez une intromission habituellement repoussée. «C’est rien mon chou, à peine un doigt… Pas de quoi enculer une mouche!» Ce n’est peut-être pas très élégant, mais entre adultes consentants, la faim justifie parfois les moyens. Non?
*Les billets de la rubrique «Comme des bêtes» sont inspirés par «Les fantaisies sexuelles des animaux», de Hy Freedmann.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!