“Pedro Cabrera très à l’aise dans l’arène d’Upékuté” est le deuxième pulp publié par les Éditions Lubric-à-Brac Productions.
Lorsqu’on est détective privé, comme Pedro Cabrera, on ne choisit pas toujours ses clients. Le célèbre torero Icaro Cisneros le convoque à son domicile, au 24, Avenue del Sucio Coño, car il est inquiet pour sa fiancée, Doña Angélica, à qui il arrive de fâcheux et étranges accidents.
Un cri désespéré déchira l’atmosphère poisseuse de cette fin d’après-midi d’été, faisant sursauter les résidents encore somnolents de la petite bourgade d’Upékuté et rappelant à la réalité l’homme qui demeurait là, bras ballants, couilles au vent. Puis, immédiatement après, on entendit un bruit mat, comme un paquet de linge sale violemment jeté au sol. C’était Doña Angélica qui venait de chuter de son balcon et de s’écraser quelques mètres plus bas dans la rue déserte, sa jupe largement relevée, dévoilant un sexe touffu, plus noir qu’une nuit sans lune, duquel s’écoulait un mince filet de sperme. La balustrade à laquelle elle s’appuyait avait mystérieusement cédé sous son poids.
Un haletant thriller trés sexuel.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!