Piaculaire

J'ai trouvé deux références pour cette image: Andre de Dienes et Peter Basch. Deux photographes qui savaient mettre les culs en valeur.
J’ai trou­vé deux réfé­rences pour cette image: Andre de Dienes et Peter Basch. Deux pho­to­graphes qui savaient mettre les culs en valeur.

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

On voit tout de suite que ça a trait à quelque chose de l’ordre de la reli­gion, de la foi, de la véné­ra­tion. Pia­cu­laire, se serait admi­rer tel­le­ment un cul qu’on lui ren­drait un culte.

Lorsqu’il appa­raît, sou­dain, quand tombe ce qui le cache, on en a le souffle cou­pé. Deux globes par­faits, sépa­rés par une fente droite. Il y en a des ronds, haut per­chés, fermes, mus­clés. Il y en a de plus amples, un peu lourds, avec des fesses comme deux larmes de chair, comme deux poires pour la soif. Des blancs comme la lune, des dorés comme le soleil. Des jaunes comme un pam­ple­mousse, des noirs comme une truffe. On s’agenouille, émer­veillé, ému et trem­blant, ban­dant. On embrasse le cul, on y plante déli­ca­te­ment les dents, on le palpe. On le caresse pieu­se­ment, comme on le ferait avec un autel. La peau fris­sonne, la cam­brure se creuse. On écarte, déli­ca­te­ment, on hume et c’est enivrant, c’est un fumet trou­blant. On approche la langue, on lèche de part et d’autre, un mur­mure au fond de la gorge. On l’ouvre, ce cul, et on y met la bouche, les yeux clos, c’est une prière, une action de grâce, un allé­luia. Ensuite seule­ment vien­dra le moment d’y plan­ter un cierge.

Pour de vrai, pia­cu­laire est rela­tif à une expia­tion. On fait un sacri­fice pia­cu­laire pour répa­rer une faute. Comme répandre un peu de foutre sur une paire de fesse pour se faire par­don­ner de ne pas l’avoir assez honorée.

Deux prêtresse piaculaires.
Deux prê­tresse piaculaires.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!