«Maintenant mets-moi un doigt devant, un doigt derrière, et de l’autre main tu me caresses jusqu’à ce que je crie! — Oui Madame…» Deux maîtresses femmes, par Eurydice Jenkins, sur le site Revebebe
Merci Cameron!
Pour bien débuter l’année, voilà une excellente nouvelle. Dans son dernier livre, Body Book, l’actrice Cameron Diaz prend la défense des poils pubiens, déconseillant aux femmes de pratiquer l’épilation définitive de leur vulve. «Les poils pubiens servent aussi de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite. Cela garde votre bien privé, cela incite votre amoureux à venir voir de plus près ce que vous avez à offrir. Vous voulez vraiment d’un vagin sans poil toute votre vie ? (…) Dans 20 ans, vous aurez toujours envie de le présenter à quelqu’un de spécial, et ce serait bien de le ou la laisser le déballer comme le cadeau qu’il est.» C’est joliment dit, il n’y a rien à ajouter.
La plus excitante
Vous le savez, des malveillants nous envoient des spams, espérant ainsi pénétrer (informatiquement) dans l’ordinateur des imprudents qui mordraient à l’hameçon. Le site PCWorld nous apprend qu’après avoir mené une étude sur le sujet, le fabricant d’antivirus Bitedefender (sic!) affirme aujourd’hui que pour piéger les gogos, c’est Jennifer Aniston qui est la plus utilisée. Son nom associé à un contenu sexuel est à la mode chez les spammeurs. Voilà qui doit être flatteur pour l’actrice de 44 ans, qui bat, entre autres, Rihanna, Miley Cirus, Marilyn Monroe et Lady Gaga.
Violence domestique
Le 31 décembre dernier, révèle le site The Smoking Gun, Lakenya Bristol, 32 ans, a porté plainte au Bureau du shérif du comté d’Indian River, en Floride, contre son ex-petite amie, Regina Watts, 37 ans. Celle-ci aurait coupé la tête de trois godemichets appartenant à la plaignante. Les faits auraient eu lieu alors que madame Bristol avait été arrêtée pour violence domestique et que madame Watts avait la garde des godes. Devant les dénégations de l’accusée et en l’absence de preuve, la police a classé l’affaire. Aucune information n’a été communiquée quant à l’état de santé des sex toys.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!