«Mes deux lascars avaient baissé leurs joggings. Les queues étaient truffes au vent. Quel spectacle!» Marie-France, 49 ans, dans le dernier Union
Le sexe militant
«Un couple d’Américains appelle à la grève du sexe contre Donald Trump», annonce BFM TV. Chandler et Blake Smith proposent «de ne plus coucher ni flirter avec les partisans du candidat républicain». Un site a été créé: votetrumpgetdumped.com («Vote Trump et fais-toi larguer»). C’est une joyeuse idée, qui a le mérite de nous rappeler que le sexe peut AUSSI être politique. Personnellement, je suis prêt à renoncer à tout rapport sexuel avec quelqu’un qui participerait à une quelconque farce électorale.
Faites lécher votre vulve!
L’hygiénisme est une névrose très répandue. C’est le résultat d’une peur angoissante de ce qui nous est exogène: les bactéries ou les gens, les mœurs ou les cultures. Aussi, les «5 conseils pour prendre soin du sexe féminin» de femina ne sont-ils pas exempts d’intérêt et de bon sens. «Hygiène: juste ce qu’il faut. Fini les douches vaginales intrusives et autres décapages intensifs et agressifs qui détruisent la flore vaginale, malmènent la vulve et qui, en plus, sont totalement inutiles!» Eh oui, mes chères amies, de votre sexe, les gourmands aiment le goût et l’odeur naturels. Ensuite, il y a l’épilation, qui ne créé que des problèmes: laissez-le poil en paix! Les trois autres conseils concernent les sous-vêtements («priorité au confort»), les protections («oui lors des règles, non en dehors ») et la prévention «avant un week-end torride, après une longue abstinence ou en cas de ménopause». Mais malgré toute sa bonne volonté, femina reste sans joie, totalement «à côté du sujet», comme la plupart des médias. Car pour «prendre soins du sexe féminin», il faut commencer par l’aimer, par le caresser, le faire caresser, le faire lécher par des amants ou des amantes. C’est en lui donnant du plaisir que l’on s’occupe le mieux du sexe, le nôtre ou le sien, qu’il soit masculin ou féminin.
L’odyssée du vice
La semaine passée, je vous ai présenté Les voyages de Teddy Beat, dans la collection BD-Cul des Requins Marteaux. Et je vous ai promis de vous parler cette semaine de L’odyssée du vice, de Delphine Panique, paru dans la même collection. C’est un album formidable. On y suit les aventures d’un explorateur galactique sur une étrange planète. Il perd sa bite mais découvre plein de trucs très sensuels. Il croise des femmes excitantes, des paysages fantastiques, des vulves volantes, des forêts d’olisbos, se fait délicieusement sodomiser, participe à une extravagante orgie et fini par rencontrer un clitoris millénaire qui fait réapparaître sa pine. Un peu SF, un peu mythologique, très cochon, ce conte est une ode au dépassement de soi par la sexualité. Il donne immédiatement envie d’explorer de nouvelles manières de choser. J’y vais de ce pas!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!