«Elle avance puis recule, tout doucement, puis plus fort, heureusement c’est bien lubrifié et son rythme, doucement me fait passer d’une espèce de sensation diffuse à une excitation non plus intellectuelle, mais physique.» Le dernier jour, par Caribonex, sur le site Revebebe
Le retour à la vie d’un pénis
Est-ce que vous vous souvenez de Mohammed Abad? C’est en janvier que je vous ai parlé de cet Ecossais qui a perdu son pénis dans un accident de voiture lorsqu’il était enfant. Après plusieurs opérations, il s’est retrouvé, à 43 ans, équipé d’un sexe de 20 centimètres. Une prothèse qu’il peut faire bander en pompant du liquide dans son estomac. Charlote Rose, une travailleuse du sexe britannique, s’était proposée pour dépuceler Mohammed. Eh bien, c’est chose faite, nous apprend Le Républicain Lorrain. Un beau cas de résurrection de pine. Alléluia!
Ode au clitoris
Le clitoris a longtemps été occulté. Dans certaines cultures, il est toujours excisé. Pour beaucoup de mâles occidentaux (et de femelles aussi), il s’agit juste d’un bouton à titiller lors des préliminaires. Aujourd’hui, on sait que le clitoris mesure de 9 à 12 centimètres de long et 6 centimètres de large, qu’il est essentiellement interne et que c’est le seul organe qui ne serve à rien d’autre qu’au plaisir (voir le billet La face cachée du clito). On peut découvrir tout ça en chanson: «Une chaîne YouTube vient de sortir un clip déjanté autour de l’inénarrable clitoris, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est drôle», révèle Madmoizelle. C’est extra, allez voir ça! Et toujours en relation avec le clito, un autre clip, qui «parodie Orlesan (rappeur mièvre, ndlr.)», annonce Le Huffington Post. Ça s’appelle C.L.I.T – Saint Valentin, et c’est très bien.
Les voyages de Teddy Beat
J’aime beaucoup la collection BD-Cul des Requins Marteaux. Je vous l’ai déjà présentée ici, ici, ici et ici. Mais, distrait par je ne sais quoi (un truc sexuel, bien sûr), j’ai oublié de m’enquérir des nouvelles parutions en 2015. Du coup, lorsque j’ai demandé l’autre jour à Michel Pennec, de la librairie Humus, si des nouveaux albums avaient paru, il m’en a sorti deux d’un coup. Agréable surprise, ma foi. Le premier, c’est Les voyages de Teddy Beat, de Morgan Navarro. Teddy est un sympathique garçon, bleu et légèrement obsédé par le cul (comme moi, sauf pour la couleur). S’étant «fait sucer par la sœur somnambule de son meilleur ami», il décide de faire une pause sexuelle et de parcourir le monde pour penser à autre chose. Vous imaginez bien que cette petite thérapie ne fonctionne pas. Teddy Beat va ainsi se retrouver à choser aux quatre coins du monde, dans toutes les langues, sous des burqas, avec des dieux hindous ou une top model parisienne. A la fin, forniquant avec une joggeuse israélienne, il va faire tomber le mur qui sépare Israéliens et Palestiniens, et tout le monde baise joyeusement. «Je te promets qu’on ne commettra plus jamais d’attentats chez vous», dit une sexy combattante du Hamas à un soldat juif avec qui elle copule, lequel lui répond: «Et moi, je te jure que nous n’établirons plus de colonies en-dehors de nos frontières». «Quelle belle leçon de vie», conclu Teddy. Shalom, salaam!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!