Sans fin

Dans les ouïes de la carpe, les parasites prennent leur pied de tous les côtés.
Dans les ouïes de la carpe, les para­sites prennent leur pied de tous les côtés.

La vie sexuelle de nos amies les bêtes est tou­jours pleine d’enseignements à ne pas négliger.

C’est quelque chose qu’on fait quand on est jeune, ou très en forme, fou de désir. Res­ter dedans et recom­men­cer. Après l’éjaculation donc; ne pas se reti­rer, ne pas déban­der, lais­ser l’excitation reprendre de l’ampleur, s’en­ivrer des odeurs, et à nou­veau aller et venir, sen­tir la trou­blante caresse de son propre foutre en elle, atteindre une deuxième fois l’acmé.

Je te prends, tu me prends
Le para­site de la carpe vit en couple, coquet­te­ment ins­tal­lé dans les ouïes du pois­son, home sweet home. Chaque para­site est doté d’attributs mâles ET femelles. L’un enfile l’autre, tan­dis que l’autre l’enfile. Ensuite, des concré­tions font qu’ils ne se délient jamais. Quatre organes sexuels inter­pé­né­trés pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare. Fuck for ever.

De l’évolution des espèces
J’ai beau cher­cher, je ne vois pas très bien com­ment nous, sapiens, pour­rions réa­li­ser la posi­tion du para­site de la carpe. Il fau­drait que la femme, munie d’un double gode­mi­chetou d’un gode cein­ture, sodo­mise l’homme qui lui-même la sodo­mi­se­rait. J’ai fait des cro­quis, ça semble phy­si­que­ment impos­sible. Il faut croire que dans les ouïes des carpes, l’évolution des espèces est plus avan­cée que dans nos chambres à coucher.

Mais ne bais­sons pas les bras: j’y retourne!

Scientifiques cherchant comment reproduire la position sexuelle du parasite de la carpe. On est loin du compte...
Scien­ti­fiques cher­chant com­ment repro­duire la posi­tion sexuelle du para­site de la carpe. On est loin du compte…

Les billets de la rubrique «Comme des bêtes» sont ins­pi­rés par «Les fan­tai­sies sexuelles des ani­maux», de Hy Freedmann.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!