«Je veux que la fierté et la honte se mélangent. Je ne suis plus une petite fille qui écoute ses parents. Maintenant, ce corps m’appartient. Plus de sentiments. Plus de larmes. Je suis libre.» Laure, l’héroïne du film “Déjà mort” d’Olivier Dahan, 1998
José Benazeraf
«Dans “Baise-moi partout”, la star blonde platine Karine Gambier, propriétaire d’une ferme normande, consomme du prolétariat en s’offrant à l’instit’ de gauche. Lui : “je suis navré de vous dire que je suis pour un changement de société. Elle: «Alors, petit prolétaire de mes fesses… Tu bandes! Tu vois que tu me désires.”» Dans le dernier numéro d’Union, Christophe Bier rend hommage à José Benazeraf «pionnier du cinéma érotique, lion rugissant contre la censure, surnommé le “Jean-Luc Godard du X”, mort en décembre 2012, à l’âge de 90 ans, dans l’indifférence quasi générale. Son lyrisme désenchanté, la rage et l’engagement de son œuvre, méritaient pourtant bien mieux qu’un entrefilet condescendant dans Libération.» Que José Benazeraf vive à jamais dans l’esprit des pornographes, hasta la victoria!
Utopie
Deux chercheurs, Sebastian Pokutta et Christian Kroll, se sont demandé ce qu’était la journée parfaite. Pour leur recherche, ils ont utilisé la méthode “Day reconstruction Method” (méthode de reconstruction de journée), basée sur la satisfaction ressentie après chaque occupation de la vie quotidienne. Leur analyse peut être consultée sur le site Quartz, mais on peut la résumer ainsi: sur une journée de 16 heures (24h moins 8h de sommeil) le programme parfait comprendrait, par ordre d’importance: 106 minutes de sexe, 82 minutes de socialisation, 78 minutes pour se relaxer, 75 minutes de repas et 68 minutes pour pratiquer un sport.
Maintenant, faites votre propre compte et demandez-vous si vos journée sont parfaites: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… pas du tout.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!