«Nous savons très bien que Mélissa ne se contentera jamais d’un seul orgasme. C’est une gourmande, une vorace de plaisirs sexuels et elle sait obtenir ce qu’elle veut», «Du fantasme à la réalité», par Ekkeko, sur le site Revebebe
Les chrétiens évangéliques sont dangereux
Yoweri Museveni est le président de l’Ouganda depuis 32 ans. Il est chrétien évangélique, comme ce sale type de Jim Garlow, le pasteur présent lors de l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem. On ne dira jamais assez le danger que représentent les chrétiens évangéliques et leur idéologie moralisatrice. En 2014, le président ougandais tente de faire passer une loi qui condamnerait à mort les homosexuels récidivistes. La cour constitutionnelle ougandaise l’en empêche et il doit se contenter d’une peine de prison à vie pour les pratiques homosexuelles. Aujourd’hui, le voilà qui met en garde les Ougandais contre les dangers du sexe oral, qu’il veut interdire, explique La Dépêche marocaine. «La bouche est faite pour manger, pas pour le sexe. Nous connaissons l’adresse du sexe, nous savons où il se trouve (…) Vous mettez votre bouche là-bas, vous pouvez en ressortir avec des vers et ils entrent dans votre estomac parce-que ce n’est pas la bonne adresse», a expliqué l’évangélique président. Je ne sais pas ce que lui, il met dans sa bouche, mais ce qui en sort est tout à fait répugnant.
Comment recycler les préservatifs?
Le travail est non seulement dangereux pour la santé mentale et physique de qui s’y adonne, mais en plus ça génère des déchets parfois encombrants. A Le Creusot, une commune française de la région Bourgogne-Franche-Comté, la canalisation d’un immeuble était bouchée et il a fallu la démonter, explique Creusot Infos. «Et là, oh surprise, c’est par une bonne centaine de préservatifs que la canalisation était bouchée.» Ceux qu’une prostituée, officiant dans l’immeuble, jetait négligemment dans les WC une fois son ouvrage accompli. «Officiellement, au regard des informations qui ont été portées à la connaissance de creusot-infos, il n’y aura pas de recherche ADN pour déterminer qui étaient les clients de la belle», annonce Creusot Infos, qui précise «on ne sait toujours pas si les préservatifs doivent être classés, pour le tri sélectif, au rang des fermentescibles ou bien avec les contenants. Les experts du tri n’ont pas tranché la question qui devrait encore faire débat pendant longtemps. Mais une chose est certaine, dans la Communauté Urbaine Le Creusot — Montceau, ils ne doivent pas être jetés dans les toilettes. Ils doivent aller dans la poubelle jaune ou dans la poubelle noire…»
Elles forniquent sous les yeux des passants!
«Depuis plusieurs semaines, la ville d’Ennis, en République d’Irlande, est en état de siège. Les assaillants ont envahi rues et parkings, et forniquent bruyamment sous les yeux des passants, qui pressent le pas pour ne pas risquer d’attirer la horde.» On dirait le début d’un pulp, un de ceux qu’éditent les Editions Lubric-à-brac Productions et que je vous encourage vivement à commander ici. Sauf que ces envahisseurs fornicateurs sont des chèvres sauvages, nous apprend le site Ulyces Epic, reprenant une nouvelles publiées par The Independant. Des chèvres sauvages qui «montent sur le toit des voitures et se grimpent dessus toute la nuit», déplorait le maire d’Ennis, Tom McNamara. Ces lubriques et sympathiques animaux seraient 22 à forniquer en ville et la mairie aimerait bien s’en débarrasser, mais «les habitants de la ville du comté de Clare ne souhaitent pas qu’on leur fasse du mal», gloire à eux!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!